La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Etoile d'Orchidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Présentation Etoile d'Orchidée Empty
MessageSujet: Présentation Etoile d'Orchidée   Présentation Etoile d'Orchidée Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:39

Nom : Petite Orchidée -> Nuage d'Orchidée -> Fleur d'Orchidée -> Etoile d'Orchidée

Age : 25 lunes (=2 ans et 1 mois)

Catégorie : Chef

Clan : De la rivière

Histoire : Née dans le clan de la rivière, Etoile d'Orchidée a connu la famine lorsqu'elle était petite. Sa mère, Poil de Coquelicot, et son père, Queue de Poisson, sont tous deux morts durant la famine de la saison froide. Elle a une soeur, Pelage de Pissenlit, avec qui elle partage tout. Elle n'a jamais été dans une maison de Bipède, et elle ne compte pas y aller. Elle a perdu seulement une vie lors d'une bataille contre le clan du vent, c'est une jeune chef.


Caractère :Attentionnée pour son clan, n'a pas de pitié pour les autres clans cependant. Elle initie les apprentis à pêcher, mais aussi à chasser, pour l'Hiver, ce que aucun chef de clan de la rivière n'avait fait auparavant. Elle réfléchie, toujours, tout le temps. N'a pas sa langue dans sa poche, n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. Têtue, Rusée, font d'elle une excellente chef de clan, malgré sa spontanéité et son "je-dis-tout-ce-que-je-pense" Elle n'hésite pas à aller chercher la bagarre, ne supporte pas qu'on lui vole ses terres.
C'est une redoutable combattante qui déteste perdre.


Physique : Un pelage rayé noir épais, les pattes blanches, le ventre blanc avec quelques touffes de roux ici et là. Elle a une longue queue noir touffu. Autrefois ses yeux étaient d'un violet profond, maintenant en tant que chef, ses yeux virent du doré au violet selon ses humeurs, le temps.... Elle a de longues moustaches, et un nez rose pâle, ainsi qu'une truffe blanche.
Potentiel :

Agilité : 140
Vitesse : 180
Force : 230


Signature : Présentation Etoile d'Orchidée Etoile11
             

PS : c'est mon chat ! :3


Mes erreurs font ma force.
Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.


Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile d'Orchidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile D'âme
» Présentation Etoile Ensanglanté
» Présentation Etoile Sadique
» Ma présentation
» Présentation Lune de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: