La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Etoile Ensanglanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ensanglanté
Chef
Etoile Ensanglanté


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25

Présentation Etoile Ensanglanté Empty
MessageSujet: Présentation Etoile Ensanglanté   Présentation Etoile Ensanglanté Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:03

Nom de votre chat: Patte Ensanglanté ->Nuage Ensanglanté -> Plume Ensanglanté -> Etoile Ensanglanté.

Age de votre chat: 23 Lunes

Catégorie: Chef

Clan: Clan du vent

Histoire: Patte Ensanglanté est née au pied des 4 chênes. Il est née au sein du clan du tonnerre.. Alors que le clan de l'Ombre attaqua le clan du tonnerre , ils durent quitter leur camp, sa mère mit bat de 2 Chaton, Petite âme et Patte Ensanglanté au pied des 4 chênes. Au bout de 6 Lunes les 2 frères et sœur eurent le même Mentor et eurent leur nom d’apprenti : Nuage D’âme et Nuage Ensanglanté. Mais en devenant guerrier, leur père mourut en voulant protéger leur mère. Alors sa soeur fit tout sont possible pour réconforter leur mère et Lui même. Mais leur mère, Lune courageuse ne mangea plus, ne bougea plus. Puis elle décida un jour d’allais chasser avec Plume Ensanglanté et Empreinte des âmes. Soudain Lune courageuse cria a ses 2 enfant de courir le plus vite possible. Mais au moment ou  Plume Ensanglanté tourna la tête pour voir se qui lui arriver, Lune courageuse se trouva entre les crocs d’un chien. Elle leur cria de courir mais ils ne voulaient pas laissais leur mère mourir. Alors Empreinte des âme sauta sur le cou du monstre, suivit de Plume Ensanglanté qui lui creva l’œil gauche. Alors le chien lâcha Lune courageuse, et détala en courant sans prendre en compte qu’il se prenait tous les arbres et rocher qui se trouvait a sa gauche. Ils se pressèrent alors de porter leur mère jusqu’au camp, ou la guérisseuse arriva en courant.
-Que c’est-il passer ? demanda t’elle.
-En pleine chasse on c’est fait surprendre par un chien, qui la attraper, explique Plume Ensanglanté qui tenais sa sœur prêt d’elle pour la réconforter.
La guérisseuse examina alors le corps de Lune courageuse et lui étala une plante pour stopper l’hémorragie  . Mais cette dernière l’en empêcha.
-Laisse moi donc mourir, fit doucement Lune courageuse.
-Mais maman il faut… s’écria Empreinte des âmes en pleurant, sans pouvoir finir sa phrase.
-Il est trop tard, fit la guérisseuse. Elle rejoint le Clan des étoiles.
-Elle a raison, je vois Croc de Minuit (Leur père), je vais le rejoindre, reprit Lune courageuse.
-Non maman ne va pas vers lui, cria soudain Plume Ensanglanté.
-Je vais mourir comme lui est mort en sauvant ceux que j’aime et que je chérie plus que tout… Vous mes chères enfants. Croc de Minuit est mort en me sauvant la vit, moi je meurt en vous sauvant la vie.
-Maman… souffla doucement Empreinte des âme en pleurant et en se pressant de plus en plus fort contre son frère.
-Je suis désoler de…Lune courageuse se stoppa un instant en commencent a pleurer . Ne pas avoir pu être plus présente avec vous. Me pardonnerais vous un jour ?
-Nous pardonnerons toujours, répondit alors Plume Ensanglanté en se laissant pleurait lui aussi.
-Nous t’aimons tellement maman ne nous quitte pas !!!
-Je vous aime de même mes chérie, je vous…protégerais de la hauts…Finit alors Lune courageuse avant de lâcher son dernier souffle.
Soudain Empreinte des âmes se mit a hurlais de douleur. Son frère de même en larmes se serra contre elle et laissa sa sœur poser sa tête contre son cou. Tous le clan tomba alors dans un désespoir car bien qu’il avait perdu une guerrière, il avait perdu aussi un lieutenant. Lune courageuse était lieutenant.
Plusieurs lune plus tard, Empreinte des âmes devînt a son tour lieutenant. Plume Ensanglanté lui se sentant seul se rapprocha de plus en plus de sa sœur mais a cause de sa fonction de lieutenant, elle n’avait plus beaucoup de temps a lui consacrer. Se sentant délaisser il décida de quitter le clan et fut accepter dans le clan du vent. D’autre Lunes passèrent et lui aussi devînt Lieutenant. Ils devinrent tout deux chef de clan comme pour leur baptême d’apprenti, il devinrent Chef de clan en même temps. Mais bien qu’il sont tout 2 de clan différent, il reste tout de même proche. Le lien fraternelle qui les lie reste intacte.  

physique: Etoile Ensanglanté possède une courte fourrure rousse tacher de noir et blanc sur le poitrail et au bout des pattes, comme son père et des yeux vert comme sa mère.

caractère: Etoile Ensanglanté est doux et gentil avec ses proche, mais il ne sort jamais d’un combat sans être blesser ou sans être couvert de sang. Comme sa sœur il est plein de sagesse et fait passé sa famille et son clan avant lui.

Potentiel:

Agiliter: 190
Vitesse:170
Force:190

Chef: 550

Code : Ok

Signature:
Présentation Etoile Ensanglanté 2Q==
Toi qui ma tout appris... prend soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile Ensanglanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile D'âme
» Présentation Etoile Sadique
» Présentation Etoile d'Orchidée
» Ma présentation
» ~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: