La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Lune de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Sang

Lune de Sang


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

Présentation Lune de Sang Empty
MessageSujet: Présentation Lune de Sang   Présentation Lune de Sang Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:12

Nom de votre chat: Patte de sang ->Nuage de sang -> Lune de Sang -> Etoile de Sang.

Age de votre chat: 33 Lunes

Catégorie: Guérisseuse

Clan: De la rivière

Histoire: Lune de Sang et née avec le risque de mourir pour cause d'une attaque d'un faucon. Ma mère et mon père sont tout les deux du clan de la rivière, ma mère est morte noyer quand j'était apprentie, quand a mon père il a disparue après sa veiller me laissant seul sans famille. Je suis devenue Guérisseuse peut de temps après et mon mentor et mort par le mal vert qui la ronger a sont dernier souffle. Moi je me demande encore si j'ai ma place dans se monde. Et Etoile d'Orchidée a répondu a ma question en laissant sauver la vie de ses cher guerriers.

caractère: Douce et gentille, ne laisse pas un seul chat blesser partir sans être soigner et est facilement triste quand elle ne peut rien pour les autres dons en gros Elle est Douce, gentille, attentionnée et nostalgique.

phisique: Jolie chatte grise perle au yeux blanc qu'on la croirez aveugle.

Potentiel:

Agiliter:200
Vitesse:200
Force:100

Chaton: 300 point
Apprenti: 350
Ancien, Reine: 400
Guerrier:450
Lieutenant et guérisseur (eusse): 500
Chef: 550

Signature: Ne soit pas idiot, ni saint d'esprit. Mieux vaut avoir un cœur pure et la sagesse d'un hibou

Code: Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lune de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥~Lune de Cristal~♥
» Ma présentation
» Présentation Etoile Sadique
» Présentation Etoile D'âme
» Présentation Etoile d'Orchidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: