La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Œil du Faucon
Lieutenant
Œil du Faucon


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:24

Nom: Patte du Faucon-Nuage du Faucon-Œil du Faucon-Étoile du Faucon-Chute du Faucon

Âge: 20 lunes.

Catégorie: guerrier

Clan: Rivière

Histoire: Je naquis dans le Clan de la Rivière. Dès ma naissance, et même si cela est prétentieux, j'étais supérieur à mon frère et mes sœurs, aussi physiquement que mentalement. Au lieu de jouer innocemment comme le font les autres chatons, j'observais mon Clan et essayais d'apprendre le maximum de choses possibles. Quand je fus apprenti, j'avais une nette avance sur les autres: j'apprenais vite et je devins un "chouchou", situation que les autres n'aimaient guère. Ils m'ont mis à l'écart. Mon frère et mes sœurs, étrangement faibles, se mirent dans leurs têtes que j'avais absorbé une partie de leur vie avant la naissance. Cette rumeur suffit au Clan pour m'éviter. Je devins guerrier en avance, mes frères et sœurs moururent de maladie, mes parents furent tués au combat. Cela s'est enchaîné ainsi, en une courte durée. Les guerriers pensèrent que m'approcher allait leur porter malheur. Je restais seul, tout le temps. Mais mes talents de guerrier étaient sans conteste excellents.

Caractère: Je suis intelligent et fort, mais je suis devenu solitaire et froid avec le temps. Je n'aime pas la foule; être dans mon coin tranquille me convient. On peut dire que j'aime la paix. Et lorsque la guerre survient, je fais ce que je peux pour servir mon Clan. Un coup de griffe par là, une morsure par ici... Je suis redoutable au combat.

Physique: Je suis plutôt grand et fort bien bâti. Mon pelage est d'un brun sombre tigré, mes yeux d'un vert qui tire sur le doré (étrange, n'est-ce pas?). J'ai des oreilles triangulaires, des moustaches noires et une truffe grise. Ma queue est semblable au panthère de jadis: assez longue et bien fournie.

Potentiel: Force alliant intelligence.

Agilité:95
Vitesse:95
Force:260

Signature: en cours

Code: "Es-tu un guerrier digne de ce nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Cristal
Guerrier(ère)
Lune de Cristal


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Somewhere :3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:18

Pancaaaaaaaaaaaaaaaake's!!!!!!!!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:25

super je te valide dès que tu a ta une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:16

OMG! C'est super!

Je suis contente d'accueillir un aguerrir comme ca dans mon clan *-*

Des que j'ai le temps, (je soir je pense) je fis un article "nouveau lieutenant " et tu apparaitra dedans.... :3


Œil du Faucon a écrit:
Nom: Patte du Faucon-Nuage du Faucon-Œil du Faucon-Étoile du Faucon-Chute du Faucon

Âge: 20 lunes.

Catégorie: guerrier

Clan: Rivière

Histoire: Je naquis dans le Clan de la Rivière. Dès ma naissance, et même si cela est prétentieux, j'étais supérieur à mon frère et mes sœurs, aussi physiquement que mentalement. Au lieu de jouer innocemment comme le font les autres chatons, j'observais mon Clan et essayais d'apprendre le maximum de choses possibles. Quand je fus apprenti, j'avais une nette avance sur les autres: j'apprenais vite et je devins un "chouchou", situation que les autres n'aimaient guère. Ils m'ont mis à l'écart. Mon frère et mes sœurs, étrangement faibles, se mirent dans leurs têtes que j'avais absorbé une partie de leur vie avant la naissance. Cette rumeur suffit au Clan pour m'éviter. Je devins guerrier en avance, mes frères et sœurs moururent de maladie, mes parents furent tués au combat. Cela s'est enchaîné ainsi, en une courte durée. Les guerriers pensèrent que m'approcher allait leur porter malheur. Je restais seul, tout le temps. Mais mes talents de guerrier étaient sans conteste excellents.

Caractère: Je suis intelligent et fort, mais je suis devenu solitaire et froid avec le temps. Je n'aime pas la foule; être dans mon coin tranquille me convient. On peut dire que j'aime la paix. Et lorsque la guerre survient, je fais ce que je peux pour servir mon Clan. Un coup de griffe par là, une morsure par ici... Je suis redoutable au combat.

Physique: Je suis plutôt grand et fort bien bâti. Mon pelage est d'un brun sombre tigré, mes yeux d'un vert qui tire sur le doré (étrange, n'est-ce pas?). J'ai des oreilles triangulaires, des moustaches noires et une truffe grise. Ma queue est semblable au panthère de jadis: assez longue et bien fournie.

Potentiel: Force alliant intelligence.

Agilité:95
Vitesse:95
Force:260

Signature: en cours

Code: "Es-tu un guerrier digne de ce nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Œil du Faucon
Lieutenant
Œil du Faucon


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:08

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sadique
Chef
Etoile Sadique


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:41

Ouaw! C'est vraiment trop bien!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile Sadique
» Présentation Etoile D'âme
» Présentation Etoile d'Orchidée
» ~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil)
» Présentation Etoile Ensanglanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: