La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation a faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:16

Voila la présentation a respecter.
------------------------------------------------------------------------------------
Nom de votre chat: Patte D'âme ->Nuage D'âme -> Empreinte des âmes -> Etoile D'âme.

Age de votre chat: L'âge des chat et répartie en lune qui représente des mois. 1 Lune = 1 mois.

Catégorie: vous êtes un chaton, un(e) ancien(ne), Reine, un(e) guérisseur(eusse), apprenti(e) ou un(e) guerrier(ère). (Les lieutenants seront choisis selon les chefs et les chef sont les admin. il ne peut y avoir qu'un seul lieutenant et chef de clan. sinon un nombre illimitée de guérisseur (eusse)). mais vous pouvez aussi être un solitaire ou encore un chat domestique.

Clan: De la rivière, du tonnerre, du vent ou de l'ombre.

Histoire: La vie de votre chat, qu'elle sont ses origine, comment est-il arriver dans se clan. (5 ligne)

caractère: Votre chat et doux; gentil et attentionnée, ou est il méchant, sans coeur et puéril. (3 ligne)

phisique: sa fourrure, ses yeux, ect...

Potentiel:

Agiliter:
Vitesse:
Force:

Chaton: 300 point
Apprenti: 350
Ancien, Reine: 400
Guerrier:450
Lieutenant et guérisseur (eusse): 500
Chef: 550

Signature: une signature sa peut êtres une citations. ainsi qu'une photo.

Code: Il y a un code dans le règlement a vous de le trouver.


Dernière édition par Etoile D'âme le Mar 15 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Etoile Ensanglanté
Chef
Etoile Ensanglanté


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:54

Bien il ne me manque plus qu'une chose avant de te faire chef. tu devra en tend qu'admin t'occuper uniquement de ton clan et des présentation. Est tu trés actif?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Etre admin?! oh oui! *-* oui ca me va, et je possede la 3g, comme a ce moment, j ecris dans le bus, donc je peux repondre souvent, voir les messages souvent et c'est le seul forum sur lequel je suis! Juste les filles, faites gaffe aux fautes d'orthogra   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:10

Etre admin?! oh oui! *-* oui ca me va, et je possede la 3g, comme a ce moment, j ecris dans le bus, donc je peux repondre souvent, voir les messages souvent et c'est le seul forum sur lequel je suis! Juste les filles, faites gaffe aux fautes d'orthographes ;3
sinon merci bcp d'avoir créer ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensanglanté
Chef
Etoile Ensanglanté


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:03

ok et désoler pour les faute ^^
et on a un point en commun on et toute les deux en 3°G
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:22

*les FAUTES*

Hihi!
Par contre tu as fait ma fiche enfin refait on va dire mais le problème c que ce n'est pas mon profil.... je refait?

Etoile Ensanglanté a écrit:
ok et désoler pour les faute ^^
et on a un point en commun on et toute les deux en 3°G
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensanglanté
Chef
Etoile Ensanglanté


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:25

oui s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:27

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:31

Un truc il te faut une photo de profil sinon j'ador ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:36

Oui ne tkt pas, je le ferai des que j'ai fini de faire la photo et que je suis sur ordi Smile
merci bcp! Sinon je pense qu il serait bien de faire un espace "detente pour pouvoir parler comme on le fit la ect....
Merci bcp :3
Etoile D'âme a écrit:
Un truc il te faut une photo de profil sinon j'ador ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:37

^^ il y a le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Patte de Velours
Lieutenant
Patte de Velours


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 22

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:50

Nom de votre chat: Nuage de Velours -> Patte de Velours

Age de votre chat: 15 lunes

Catégorie: Lieutenant
Clan: Clan de l'Ombre

Histoire: Petit Velours ouvrit les yeux pour la première fois dans la tanière des reines du clan de l'Ombre, avec son frère. Quand elle devint apprentie, Etoile Sadique était son mentor. Le jour de son baptême de guerrier, son frère mourra étranglé par un membre du clan du Tonnerre, se fut un coup très dur pour elle. Depuis, elle se bat pour la mort de son frère. Elle ne laisse aucun chat inconnu en vie, ou en bon état. C'est une redoutable guerrière, c'est pour cela que Etoile Sadique la nomma lieutenant.

Caractère: Patte de Velours est très méfiante, elle ne fait confiance qu'à peu de chats bien choisis.
Elle est courageuse et protectrice envers le clan. Très vive, elle est souvent en recherche d’adrénaline ! Elle est souvent de bonne humeur, si elle ne l'est pas, une bonne partie de chasse peut lui remonter facilement le moral.

Phisique: Patte de Velours possède un pelage blanc, tacheté de noir. Elle n'est pas bien grande, mais costaud. Sa longue queue touffue est remarquable. Son museau noir met en valeur ses petits yeux verts pommes.
Potentiel:

Agilité: 200
Vitesse: 125
Force: 175

Signature: "L'ardeur d'un guerrier ne s'achète pas, il se trouve !"
Code: Es-tu un guerrier digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:55

Parfait Patte de Velours je te valide, je vais juste te demander c'est de bien vouloir me copier coller sur un nouveaux sujet que je puisse l'envoyer sur Présentation validée merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation a faire Empty
MessageSujet: Re: Présentation a faire   Présentation a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous faire face a ça?
» Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...
» Ma présentation
» Présentation Etoile D'âme
» Nouvelle "Présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: