La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:43

Nom de votre chat: Petit Présage ->Nuage de Présages -> Mauvais Présage -> Etoile de Présages.

Age de votre chat: 24 lunes

Catégorie: Lieutenante

Clan: Tonnerre

Histoire: Mauvais Présage est née de deux guerriers. Personne ne le sait, pas même elle, mais ses parents étaient de deux Clans différents. Son père, Plume de Givre du Clan du Vent et Ténèbres des Enfers, sa mère du Clan de l'Ombre. Elle n'est effectivement pas née au sein du Clan du Tonnerre. Le soir de sa naissance, (vers 00h00) la pleine lune brillait haut dans le firmament parsemé d'étoiles. Ténèbres des Enfers gisait dans une flaque de sang et poussiéreuse. A côté d'elle se crispait son compagnon, Plume de Givre. En donnant naissance à quatre boules de poils (ce qui était assez rare chez les chats), elle mourut. Plume de Givre fut désemparé de lui. Petit Présage, un des quatre chatons ressemblait énormément à leur mère. Prit haine et de rage à cause du physique du pauvre chaton, il l'abandonna. Quelques jours passèrent, la petite chatte noire était perdue, ses yeux étaient toujours clos. Si personne ne viendrait la sauver, elle serait morte. C'est alors qu'elle sentit quelque chose la frôler. Une fourrure. Elle crut d'abord que c'était son père qui était revenu la chercher, mais non, c'était un renard. Il montrait les crocs, mais ça elle ne pouvait pas le voir. Le renard bondit sur le chaton et lui entailla une énorme cicatrice à l'œil. Elle saigna, mais un guerrier accouru. Il la sauva. Prise de pitié, elle fut devenue un vrai membre du Clan du Tonnerre et malgré son œil ravagé, elle s'entraîna dur, et aujourd'hui, elle est lieutenante...Un jour arrivera où elle se vengera...
caractère: Mauvais Présage n'est rien de douce ou affectueuse. Elle se montre de temps en temps patiente & peut-être "sympathique" avec quelques chats mais rien de plus. Elle est très égoïste et s'énerve très facilement. Souvent, les chatons prennent peur d'elle en voyant sa cicatrice, elle s'en fiche totalement. Elle trouve les chatons trop inconscients et trop dans les pattes : de vrais fardeaux. Elle est très loyale envers son Clan et très sérieuse, son rêve : devenir chef un jour.
phisique: Mauvais Présage est une chatte au sang mêlée de Clan du Vent et de l'Ombre, elle est en conséquent assez robuste et très rapide. Ses poils sont mi- longs et se les mets au soleil au moindre moment de beau temps. Ses yeux sont d'un bleu très clair, comme deux azurites qui vous font perdre tout stress et vous font penser à la glace, au froid.... Elle possède une fine queue et de longues moustaches.

Potentiel:

Agiliter:100
Vitesse: 200
Force:200

Chaton: 300 point
Apprenti: 350
Ancien, Reine: 400
Guerrier:450
Lieutenant et guérisseur (eusse): 500
Chef: 550

Signature: "La liberté est une chose, être libre en est une autre..."

Code:ok
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:52

Je dessine mon avatar et je le mets très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:03

OMG...
j'adore ton style d'écriture *o*
J'ai hâte de voir des histoire de ta part *-*
Tu as une chaine youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:08

Oui Smile C'est Silver Cats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:11

Je m'y abonne alors :3
moi c'est Leanimaux29
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:11

Ok bah merci x) Je m'abonne aussi alors c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:12

J'te trouve pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sadique
Chef
Etoile Sadique


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2013

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:16

Moi c'est schleichdu59 et AnimHorseAndWolf... Je me suis deja abonnées avec les deux chaines ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:16

C'est bon je t'ai trouvé j'ai rien dit :')
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:19

Je suis abonnée à vous deux c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sadique
Chef
Etoile Sadique


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2013

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:20

c:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:23

Par contre, ou est-ce que je peux trouver un endroit pour faire une demande de liens et de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:24

Dans l'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:29

Ok merci je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...   Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends ? ~ Mauvais Présage
» Présentation a faire
» Comment allez vous faire face a ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: