La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Etoile D'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Présentation Etoile D'âme Empty
MessageSujet: Présentation Etoile D'âme   Présentation Etoile D'âme Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:53

Nom de votre chat: Petite âme ->Nuage D'âme -> Empreinte des âmes -> Etoile D'âme.

Age de votre chat: 23 Lunes

Catégorie: Chef

Clan: Clan du tonnerre

Histoire: C'est au pied des 4 chêne qu’est née Etoile d’âme. Etoile D'âme n'ai pas un sang mêler non au contraire elle entièrement du clan du tonnerre. Suivit d’une attaque du clan de l'Ombre, le clan du tonnerre du quitter leur camp, en arrivant au quatre chêne, sa mère mit bat de 2 Chaton, Petite âme et Patte Ensanglanté. Au bout de 6 Lunes les 2 frères et sœur eurent le même Mentor et eurent leur nom d’apprenti : Nuage D’âme et Nuage Ensanglanté. Malheureusement en devenant guerrier, leur père mourut en voulant protéger leur mère, Alors Empreinte des âmes fit tout sont possible pour réconforter leur mère et Plume Ensanglanté. Mais leur mère, Lune courageuse ne mangea plus, ne bougea plus. Puis elle décida un jour d’allais chasser avec Plume Ensanglanté et Empreinte des âmes. Soudain Lune courageuse cria a ses 2 enfant de courir le plus vite possible. Mais au moment ou les 2 frère et sœur comprirent se qui se passer, Lune courageuse se trouva entre les crocs d’un chien. Mais ils ne voulaient pas laissais leur mère mourir. Alors Empreinte des âme sauta sur le cou du molosse, suivit de Plume Ensanglanté qui lui creva l’œil gauche. Alors le molosse lâcha Lune courageuse, et détala en se prenant tous les arbres et rocher qui se trouvait a sa gauche. Ils se pressèrent alors de porter leur mère jusqu’au camp, ou la guérisseuse arriva en courant.
-Que c’est-il passer ? demanda t’elle.
-En pleine chasse on c’est fait surprendre par un chien, qui la attraper, explique Plume Ensanglanté qui tenais sa sœur prêt d’elle pour la réconforter.
La guérisseuse examina alors le corps de Lune courageuse et lui étala une plante pour stopper l’hémorragie  . Mais cette dernière l’en empêcha.
-Laisse moi donc mourir, fit doucement Lune courageuse.
-Mais maman il faut… s’écria Empreinte des âmes en pleurant, sans pouvoir finir sa phrase.
-Il est trop tard, fit la guérisseuse. Elle rejoint le Clan des étoiles.
-Elle a raison, je vois Croc de Minuit, je vais le rejoindre, reprit Lune courageuse.
-Non maman ne va pas vers lui, cria soudain Plume Ensanglanté.
-Je vais mourir comme lui est mort en sauvant ceux que j’aime et que je chérie plus que tout… Vous mes chères enfants. Croc de Minuit est mort en me sauvant la vit, moi je meurt en vous sauvant la vie.
-Maman… souffla doucement Empreinte des âme en pleurant et en se pressant de plus en plus fort contre son frère.
-Je suis désoler de…Lune courageuse se stoppa un instant. Ne pas avoir pu être plus présente avec vous. Me pardonnerais vous un jour ?
-Nous pardonnerons toujours, répondit alors Plume Ensanglanté en se laissant pleurait lui aussi.
-Nous t’aimons tellement maman ne nous quitte pas !!!
-Je vous aime de même mes chérie, je vous…protégerais de la hauts…Finit alors Lune courageuse avant de lâcher son dernier souffle.
Soudain Empreinte des âmes se mit a hurlais de douleur. Son frère de même en larmes se serra contre elle et laissa sa sœur poser sa tête contre son cou. Tous le clan tomba alors dans un désespoir car bien qu’il avait perdu une guerrière, il avait perdu aussi un lieutenant. Lune courageuse était lieutenant.
Plusieurs lune plus tard, Empreinte des âmes devînt a son tour lieutenant. Son frère lui se sentant seul se rapprocha de plus en plus de sa sœur mais a cause de sa fonction de lieutenant, elle n’avait plus beaucoup de temps a lui consacrer. Se sentant délaisser il décida de quitter le clan et fut accepter dans le clan du vent. D’autre Lunes passèrent et lui aussi devînt Lieutenant. Ils devinrent tout deux chef de clan comme pour leur baptême d’apprenti, il devinrent Chef de clan en même temps. Mais bien qu’il sont tout 2 de clan différent, il reste tout de même proche. Le lien fraternelle qui les lie reste intacte.  

caractère: Etoile D’âme est douce et gentille. Elle pleine de sagesse comme sont frère. Elle sais utiliser se qui l’entoure pour les combat. Mais elle est aussi féroce et peut se montrer très violente quand il le faut.

physique: Etoile D’âme a une longue fourrure noir comme sa mère et de beau yeux bleue comme son père.

Potentiel:

Agiliter:200
Vitesse:180
Force:170

Chef: 550

Code : OK

Signature:
Présentation Etoile D'âme Images?q=tbn:ANd9GcQB9AEXz9Z0e9XBqWeYE4zwZU1Qv-5n1AuIipeEvzh5r2tldOuyyw
Rien n'est plus tenace qu'un passer imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
 
Présentation Etoile D'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile Ensanglanté
» Présentation Etoile Sadique
» Présentation Etoile d'Orchidée
» Ma présentation
» présentation de nuage d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: