La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de nuage d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre d'émeraude
Guerrier(ère)
Pierre d'émeraude


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2013

présentation de nuage d'émeraude Empty
MessageSujet: présentation de nuage d'émeraude   présentation de nuage d'émeraude Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:18

Nom de votre chat: Nuage d'émeraude

Age de votre chat: 2 lunes

Catégorie: apprenti(e)

Clan: du tonnerre

Histoire: Ma mère descend d'une longue lignée de guerrier du clan de la rivière, elle est morte à mon accouchement. Mon père, lui, était un guérisseur du clan du vent mais il a été exclu du clan parce qu'il ma donné vie avec une ennemie maintenant il est solitaire. Mon chat a été recueilli par une reine du clan du tonnerre qui s'était perdue dans le territoire de l'ombre. 2 Lune plus tard mon père revînt me voir au camp du tonnerre il voulais m'enlever du clan, mais moi j'ai protester et lui cracha dessus. Je ne supporter pas la façon d'on il avais trahi son clan en empoissonnant leur lieutenant. Mon père fou de rage, Sauta a la gorge de mon chef que je défendu en sautant a la gorge de mon père et le tua net.

caractère: Mon chat et doux; gentil et attentionnée, il est intelligent mais il devient dangereux quand on l'énerve. Il se fait facilement des amis que d'ennemis. Mais il a un cœur pure aussi pure qu'une pierre précieuse d'où là vient son prénom. 

physique: Il a la fourrure marron tigrée noir et les yeux verts. Il a une longue queue et de longues vibrisses.

Potentiel: Il est fort en agilité et vitesse mais son point faible c'est la force.

Agiliter:165
Vitesse:115
Force:70

Signature: L'émeraude c'est l'amour d'un chat donc la beauté d'un clan c'est la vie.

Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nuage d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage De Feuille
» Baptême de Nuage de Crystal
» Ma présentation
» Baptême de Nuage d'émeraude
» Nuage d'émeraude...A quoi sert tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: