La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Guerrier(ère)
Poil d'Ecureuil


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil) Empty
MessageSujet: ~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil)   ~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil) Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:11

<span id="sceditor-start-marker" style="line-height: 0; display: none;" class="sceditor-selection sceditor-ignore"></span><span id="sceditor-end-marker" style="line-height: 0; display: none;" class="sceditor-selection sceditor-ignore"></span>NOM : Patte d'Écureuil -&gt; Nuage d'Écureuil -&gt; Poil d'Écureuil

Catégorie : Jeune Guerrière

Clan : Ombre

Histoire : Je suis née au sein du clan de l'Ombre. Au bout de six lunes, je suis sortie de la pouponnière pour devenir apprentie. Mon mentor était Étoile Sadique. Il était juste et m'a beaucoup appris. Mes parents me disaient que c'était un grand privilège d'être l'apprentie du chef. C'est vrai que j'avais pour lui une très grande admiration. Même les autres apprentis étaient jaloux !! Je suis ensuite devenue une guerrière aguerrie qui donnerais sa vie pour le bien de son clan.

Je suis une jeune chatte qui ne se laisse pas faire, je peux être très gentille avec mon entourage mais je peux aussi être très cruelle quand il s'agit d'arracher la fourrure à ses crottes de souris de chats du clan du Vent !!

J'ai une fourrure couleur feu, et des yeux verts perçants. Des dents blanches et pointues comme des lames de couteau. Des griffes aussi aiguisées que des aiguilles. Je suis une chatte à poils courts.

Potentiel :
-Agilité :100
-Vitesse :175
-Force :175

Répartit sur 450 pts

Signature : Poil d'Écureuil x'3

code OK
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sadique
Chef
Etoile Sadique


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2013

~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil) Empty
MessageSujet: Re: ~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil)   ~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil) Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:52

Aaaah Poil d'Ecureuil... Mon ancienne apprentie bien aimée :')
Revenir en haut Aller en bas
 
~Ma Présentation~ (Poil d'Écureuil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Nuage De Feuille
» Présentation Etoile d'Orchidée
» Présentation Etoile D'âme
» Présentation Etoile Ensanglanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Bien commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: