La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage d'émeraude...A quoi sert tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Nuage d'émeraude...A quoi sert tu? Empty
MessageSujet: Nuage d'émeraude...A quoi sert tu?   Nuage d'émeraude...A quoi sert tu? Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:48

Je sorti de mon antre et balaya du regard la clairière. Mon regard se stoppa sur Nuage d’émeraude, qui me fixais droit dans les yeux. Je lui faisait signe de venir, se qui fit immédiatement. En sortant du camp, il accéléra pour se planter a côté de moi. La tête levée, les le poitrail bien en avant, je ne comprenais pas se qu’il faisait jusqu'à se qu’il leva le menton. Il faisait le fier, pourquoi je ne sais pas.
« Arête de faire l’idiot et dépêche toi, une journée ne dur pas éternellement, lui dit-je en accélérant le pas.
-Je sais mais qu’allons nous faire ?
-Nous partons chasser.
-Oui mais quoi ?
-Qu’elle idée nous allons chasser du gibier voyons, les anciens en on besoins.
-Suis je vraiment obliger de m’occuper des anciens se soir ?
-Oui pendant 10 Lunes comme je te l’avait dit.
-Mais pourquoi ?
-Parce qu’il ta prie d’insultée Etoile d’Orchidée en pleine Assemblée. »
Il allait me répondre mais je le coupa d’un geste de la queue. Plusieurs minute plus tard nous découvrons une sourie. Il se mit alors a ramper vers l’animal. Mais le loupa, puis un lapin qu’il loupa aussi. Il n’est pas doué ,pensais-je. Sa va être compliquer de l’éduquait, moi qui voulait lui apprendre les techniques de combats aujourd’hui, c’est raté. En effet le soleil commença a descendre et pas un misérable campagnol a ramener au camp.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
 
Nuage d'émeraude...A quoi sert tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage d'émeraude
» Présentation Nuage De Feuille
» présentation de nuage d'émeraude
» Baptême de Nuage de Crystal
» Baptême de Nuage de Feuille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Clan du tonnerre :: Etoile D'âme-
Sauter vers: