La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée paisible.. ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sadique
Chef
Etoile Sadique


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2013

Journée paisible.. ou pas Empty
MessageSujet: Journée paisible.. ou pas   Journée paisible.. ou pas Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:43

Tandis qu'un beau soleil se levait, je surveillé les horizons de mon territoire en quête de gibiers, j'aperçu soudain un lapin, je me coucha aussitôt un rampa. Camouflé, je prit le temps de me préparé , je sauta sur le lapin en lui retirant la vie d'un coup de crocs . Content de ma prise je l'enterra et continua ma chasse pendant 1 heure. A mon retour je vit Nuage de feuille embêtée Perle d'Eau, je lui fit signe d'être un peu plus calme, mais Perle d'Eau me dit que tout allais bien et que Nuage de Feuille montrée seulement ses techniques de combat. Rassuré, je me dirigé vers mon antre quand soudain j'entendit un BAM... Affolé je suis sortit voir ce qui ce passé

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Feuille
Guerrier(ère)
Lune De Feuille


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2013

Journée paisible.. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.. ou pas   Journée paisible.. ou pas Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:58

J'adore Very Happy Maintenant faudra dire Lune de feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sadique
Chef
Etoile Sadique


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2013

Journée paisible.. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.. ou pas   Journée paisible.. ou pas Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:42

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée paisible.. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible.. ou pas   Journée paisible.. ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée paisible.. ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Clan de l'Ombre :: Etoile Sadique-
Sauter vers: