La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un papillon... Une apprentie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Crystal
Apprenti (e)
Nuage de Crystal


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013

Un papillon... Une apprentie Empty
MessageSujet: Un papillon... Une apprentie   Un papillon... Une apprentie Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:40

Trois Lunes c'était écoulais depuis qu'Etoile d'âme était revenue, les oreille rabattue en arrière, une mine triste:
"-Qu'y a t-il? avait demander Nuage d'émeraude.
-Le lieutenant du clan de la rivière est mort, avait-elle déclarer. Et c'est de ma faute.
-Pourquoi serais ce de ta faute, une voix s'était faites entendre au loin."
Sur ses mots Etoile D'âme était monter sur le grand rocher pour une assemblée du clan.
"-Le lieutenant du clan de la rivière, Patte d'Ambre est morte, répéta t-elle a haute voix. Est c'est de ma faute.
-Pourquoi serais ce de ta faute, avait crachais un chat dans la foule.
-C'est mon odeur, qui a conduit les renards a leur camp, reprit la chef.
-Sert mais tu a était la bas pour les prévenir du danger non? demanda Rivière de Lune qui c'était plantais a coter de moi.
-Oui mais j'aurais du être plus prudente.
-Mais même, m'écriais je. Le clan de la rivière aurais pu s'en apercevoir. Et puis si le clan des étoiles a rappeler Patte d'Ambre auprès d'eux c'est qu'il y avait une bonne raison. Puis d’ailleurs pourquoi le clan des étoiles t'ont-il envoyer se message a toi et pas au Etoile d'Orchidée?
-Patte de Crystal, tu n'est pas en âge de chasser, tu ne devrais pas assister et participer a cette assemblée, m'avait rétorquer Etoile D'âme.
-Justement. Mon apprentissage dans la pouponnière et finit me semble t-il? Pourquoi ne pas me faire apprentie? Après tous, on est pas a une lune près. Rivière de lune ma tout appris. Il me tarde d'en savoir plus."
Sur mes mots Etoile D'âme était rentrais dans sont antre.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un papillon... Une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... Une apprentie   Un papillon... Une apprentie Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:49

Le lendemain, je vit Patte de Crystal jouer avec d'autre chaton a coter de la pouponnière. Il sautais après un papillon.
Après tout, elle n'a pas tord, pensais je. Elle a 5 lunes a présent. Il est temps de la confier a un guerrier...Mais a qui? Moi mais j'ai déjà un apprenti. Je n'arrive déjà pas a apprendre a Nuage d'émeraude a attraper un lapin alors... qui pourrais-je choisir?


A suivre. Réponse de Patte de Crystal et Nuage d'émeraude. Si les autre clan veulent se rejoindre a notre petite histoire il peuvent après tous il sont citer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Un papillon... Une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... Une apprentie   Un papillon... Une apprentie Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:11

Joli histoire :3 bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un papillon... Une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... Une apprentie   Un papillon... Une apprentie Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Nuage de Crystal
Apprenti (e)
Nuage de Crystal


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013

Un papillon... Une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... Une apprentie   Un papillon... Une apprentie Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:05

Etant devenue apprentie, Etoile d'âme, Moi et Pierre d'émeraude étions partit pour chasser, Etoile d'âme m'emmena loin de Pierre d'émeraude qui risquer de faire fuir le gibier. Elle me montra comment faire et en voyant un lapin je l'imita et me jeta dessus, le lapin me glissa des pattes, je lui courut après risquant de trébucher. Je le tira par ses pattes et lui tordit le cou. Etoile d'âme me félicita. Nous rejoignons Pierre d'émeraude quand je repéra un mulot bien dodu. Au moment ou j'allais lui bondir dessus, un autre chats s'en empara. C'était une chatte noir avec une patte blanche, elle était accompagner par une autre chat roux rayer de roux plus sombre. Je me releva la queue battante, je me mit a crachais:
"Qui ête vous?
-Laisse Nuage de Crystal, m'arrêta Etoile D'âme. Vous êtes des chat errant?
-C'est cela, répondit le mâle. Nous appartenons au clan du sang.
-Alors il et vraiment de retour, feula Pierre d'émeraude.
-Je suis Reika, fit la femelle. La fille de Fléau."
En entendant se nom le poil d'Etoile D'âme se hérissa.
"Et voici Empty, reprit Reika.
-Que revenais vous faire ici? s'enquit Etoile d'âme.
-Nous venons reprendre notre territoire, gronda Empty. Et nous pouvons vous le prendre de force si nécessaire.
-Et nous seront la pour vous en empêchais, cracha Pierre d'émeraude."
Sure ses mot les deux félins tigrée se ruèrent l'un sur l'autre. Sur le coup je ne savait quoi faire: M'attaquer a Reika, ou les arrêtais. Le crie de douleur de Pierre d'émeraude me sortit de mes pensée. Je me jeta sur Empty pour le dégager d'aux dessus de Pierre d'émeraude et Tira Pierre d'émeraude derriére Etoile d'âme par la peau du cou. Les deux félins du clan du sang me regardèrent sans détournais le regard. Etoile d'âme regarda le guerrier de son clan blesser. Elle tourna vers les deux autre et les poursuivit en les fessant quitter le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un papillon... Une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... Une apprentie   Un papillon... Une apprentie Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:20

En revenant vers mais deux loyaux apprentis, jeta un regard noir a Pierre d'émeraude sans lui dire un mots. Nous continuons alors notre chasse. Au midi nous rentrons au camp, nos proie dans la bouche. Je remarqua alors que Nuage de Crystal était une bonne chasseuse et qu'elle réfléchissait a avant d'agir. Elle ressemblait tellement a Perle Bleue. Sa mère aurait était fier d'elle. Elle avait la sagesse et la gentillesse de sa mère et elle avait la rapidité et la force de son père. J’espère qu'elle ne deviendra pas comme lui, mais plus comme sa mère. Puis nous déposons nos proie dans le tas de gibier et emmenons Pierre d'émeraude voir le guérisseur (eusse). Soudain Mauvais Présage se dirigea vers moi et s'assit a mais coter.
"Que c'est-il passait? me demanda t'elle.
-Tu le saura bientôt je fait une assemblée du clan, lui répondit-je en voyant Pierre d'émeraude sortir de l'antre du guérisseur (eusse)."
Je me dirigea vers lui qui était toujours épaulais par Nuage de Crystal, suivit par Mauvais Présage.
"Bien nous pouvons parlais de ton attitude maintenant, lui feulait je brutalement.
-Excuse moi Etoile d'âme mais il ma énerver, cracha t'il.
-Il t'a énerver? Et moi J'ai plus d'une raison d'être en colère.
-Sur qui c'est-il énervé? me demanda Mauvais Présage.
-Il a sautait sur un guerrier du clan du sang.
-Quoi? cracha Mauvais Présage.
-Si une guerre née entre nos deux clans je te tiendrais pour seul responsable, reprit-je en hurlant."
Mes hurlement avait attirais l'attention du clan. Je regarda Nuage de Crystal droit dans les yeux avant de me retournais et de me dirigée vers le promontoire.
"Je vois que je n'ai pas besoin d'attirais votre attention, dit-je de façon a se que tout le monde m'entende. J'ai plusieurs chose a annonçais. D'abord j'aimerais vous dire que le Clan du Sang est belle est bien de retour."
Je me stoppa en attendant le silence.
"Ensuite je vous annonce que Pierre d'émeraude c'est attaquer a un membre de leur clan sans aucune raison. Pour cela il sera rétrograder et sera sous la responsabilité de Mauvais Présage. Mauvais présage bien qu'il soit maintenant guerrier pour sa bêtise tu devra t'en occuper comme ton apprenti.
-Ce n'est pas a Mauvais Présage d'être punit, fit une voix dans la foule.
-Je le sais et j'en suis désoler. Mauvais Présage Excuse moi j'aurais du mieux m'occuper de son apprentissage il est devenue trop tôt guerrier.
-Je t'en Prie Etoile d'âme ne crois pas être le seul coupable, me fit la lieutenante.
-Merci a toi, reprit je. Puis pour finir j'aimerais vous parlais de la sagesse de Nuage de Crystal. Au lieu de s'attaquer a l'autre guerrier elle c'est interposer entre Pierre d'émeraude et le guerrier du clan du sang. Merci a toi Nuage de Crystal pour tous cette sagesse."
Nuage de Crystal plongea c'est beau yeux Cristallin dans les miens. A quoi pensais t'elle a se moment la? Je descendit alors du promontoire pour signaler la fin de l'assemblée.

A suivre/ Nuage de Crystal, Mauvais Présage et Pierre d'émeraude merci a vous de continuais.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un papillon... Une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... Une apprentie   Un papillon... Une apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon... Une apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Clan du tonnerre :: Nuage de Crystal-
Sauter vers: