La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est-ce mon histoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune De Feuille
Guerrier(ère)
Lune De Feuille


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2013

Est-ce mon histoire ? Empty
MessageSujet: Est-ce mon histoire ?   Est-ce mon histoire ? Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:59

Est-ce mon histoire ?
Alors que le soleil se couchait je repensait à cette phrase "Avec ou sans mes vrais parents je suis très heureuse" mais je me poses des questions...
Regardant le soleil se coucher , je fini par m'endormir.
Mon rêve : Je suis là je vois trouble et une patte ! Je lève les yeux et je vis des yeux bleus turquoise comme les miens , c'était une chatte et elle était blanche rayée aux pattes , à la tête et à la queue.
Je compris vite que c'était ma mère et je ne voyais rien d'autre ...
Puis soudain , un flash , un trou noir , puis je me voyais cachée dans les buissons , ma mère morte et mon père essayant de combattre ses blessure , il tenait la patte de ma mère et il était gris-bleu tout rayé de brun-gris.

{A suivre...}


Dernière édition par Nuage De Feuille le Jeu 3 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Feuille
Guerrier(ère)
Lune De Feuille


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2013

Est-ce mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon histoire ?   Est-ce mon histoire ? Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:24

Est-ce mon histoire ?

J'ai peur mes parents sont là , mourrants ! Je pense que là j'était dans le clan du tonnerre mais une chatte arriva elle était de la rivière et elle me trouva et m'adopta, elle était de couleur beige avec des pattes blanches.
A ce moment mon rêve s'arrête et je comprend que le clan de l'ombre n'était pas le clan qui m'était destinée mais je pouvais encore choisir et rester ici était mon choix...



{A suivre...}


Dernière édition par Nuage De Feuille le Jeu 3 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Feuille
Guerrier(ère)
Lune De Feuille


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2013

Est-ce mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon histoire ?   Est-ce mon histoire ? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:04

Est-ce mon histoire ?


Je me réveillais je voulais me rendormir mais je n'y arrivais pas...
C'est à ce moment que je vis Etoile Sadique :
"-Nuage De Feuille , qui a-t-il ? Tu as l'air tendue...
- Je ...je... Le clan de l'ombre n'est pas mon vrai clan... Je me demande pourquoi ...Ce clan ? Je pourrais être dans un autre clan mais je suis ici et un de mes parents n'était pas d'ici ?
- En fait ta mère était dans ce clan mais est tombée amoureuse de ton père et a rennoncé au clan de l'ombre pour celui du tonnerre , de ton père...
- ..."



{A suivre...}
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Feuille
Guerrier(ère)
Lune De Feuille


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2013

Est-ce mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon histoire ?   Est-ce mon histoire ? Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:30

Suite dans "Je suis guerrière et fier de l'être" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon histoire ?   Est-ce mon histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce mon histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Clan de l'Ombre :: Lune de Feuille-
Sauter vers: