La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Friends ? ~ Mauvais Présage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Friends ? ~ Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Friends ? ~ Mauvais Présage   Friends ? ~ Mauvais Présage Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:41

Coucou les minous ! :3

Si vous voyez ça c'est que vous voulez vous lier une amitié ou plus avec mon perso' ? Cool Tout d'abord il va falloir la supporte car elle est très sadique & "chiante". Elle est noire avec un œil bleu & l'autre est crevé. Elle est donc borgne c:
Je recherche :

- Une sœur adoptive (voir l'histoire de Présage) qui se lit une genre de connexion avec le cerveau de mon chat (comme Poil d'Ecureuil & Feuille de Lune en gros) : ?

- Un compagnon /!\ Présage n'avouera que très loin dans le rp qu'elle aime son élu /!\ : ?

- Un meilleur ami :

Vwala je crois que j'ai tout dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Friends ? ~ Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: Friends ? ~ Mauvais Présage   Friends ? ~ Mauvais Présage Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:13

Pourquoi tu mets ça ici ?
Je pense que tu t'es trompée, car ici c'est l'atelier de Lune de Cristal, et c'est pour des demandes pour des avatars, et si c'état ca que tu me demandais la dernière fois, excuse moi j'ai mal compris.
Peux tu supprimer ce poste et le mettre autre part stp ? merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Œil du Faucon
Lieutenant
Œil du Faucon


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013

Friends ? ~ Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: Friends ? ~ Mauvais Présage   Friends ? ~ Mauvais Présage Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:19

Pas faux, mais Étoile d'Âme ne lui a pas fait de partie rien qu'à elle :/

P.S.: Je suis en train d'écrire la suite de l'histoire et désolé pour le retard j'étais chez mes grand-parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Friends ? ~ Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: Friends ? ~ Mauvais Présage   Friends ? ~ Mauvais Présage Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:57

Yep, faut lui demander :p
Oki pas grave x')
Et merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présage
Lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : In your last nightmare...

Friends ? ~ Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: Friends ? ~ Mauvais Présage   Friends ? ~ Mauvais Présage Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:48

Du coup, je le mets où ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25

Friends ? ~ Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: Friends ? ~ Mauvais Présage   Friends ? ~ Mauvais Présage Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:22

Dsl du retard Mauvais présage mais je l'ai enfin créer dsl encor une fois j'était 3 jour chez une copine quand j'ai voulut te le créer bah ma tante et arrivais je présente mais excuse a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Friends ? ~ Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: Friends ? ~ Mauvais Présage   Friends ? ~ Mauvais Présage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends ? ~ Mauvais Présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Présage ~ La haïr, voilà ce qu'il y a de mieux à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Clan de la rivière :: Lune de Crystal :: Atelier de Lune de Cristal-
Sauter vers: