Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perle D'eau

AuteurMessage
Perle d'Eau
Guérisseur(eusse)

MessageSujet: Perle D'eau   Mar 15 Oct - 15:58

Nom de votre chat: Patte d'eau ->Nuage D'eau -> Perle d'eau -> Etoile D'eau.

Age de votre chat: 33 lunes

Catégorie: une guérisseusse

Clan: de l'ombre.

Histoire: Ma mère est une noble guerrière du clan et mon l'était lui aussi avant de se faire écrasait par un monstre du chemin du tonnerre pour allais a une assemblée du clan. Ma mère possède une porter de six chatons, elle a eux de la chance d'avoir survécu. Moi je l'ai aider a accoucher avec le guérisseur et a fait de moi sont apprentie. Je suis devenue une vraie guérisseuse, j'ai fait tout mon possible pour sauvais mon mentor, mais le clan des étoiles en on fait un des leurs. Je suis maintenant dévouer et prête a aider les autre, que se soit de mon clan ou d'un autre je ne laisserais pas un apprenti, un guerrier ou un autre chat mourir devant mes yeux.

caractère: Elle est douce, attentionné et ne supporte pas de voir les autre souffrir. Elle apprend parfaitement les technique de combat comme son mentor. Elle aime se faire des amis et aime tout le monde sans exception.

phisique: Jolie chatte gris bleue au long poil, au yeux gris perle.

Potentiel:

Agiliter: 200
Vitesse: 200
Force:100

Lieutenant et guérisseur (eusse): 500

Signature:

Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: Perle D'eau   Mar 15 Oct - 16:00

Valider
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Etoile Sadique
Chef

MessageSujet: Re: Perle D'eau   Mar 15 Oct - 17:28

Bienvenue ma chere Perle d'Eau, je suis sur que je pourrai compter sur toi pour soigner notre Clan, et je suis aussi sur que je pourrai être fier de toi
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: Perle D'eau   Mer 16 Oct - 5:33

J'aime bcp ta présentation! :3 par contre quand tu mets ton nom de chef c'est impossible car tu es guerrisseuse.... non? :3 voila c est tout Smile
Perle d'Eau a écrit:
Nom de votre chat: Patte d'eau ->Nuage D'eau -> Perle d'eau -> Etoile D'eau.

Age de votre chat: 33 lunes

Catégorie: une guérisseusse

Clan: de l'ombre.

Histoire: Ma mère est une noble guerrière du clan et mon l'était lui aussi avant de se faire écrasait par un monstre du chemin du tonnerre pour allais a une assemblée du clan. Ma mère possède une porter de six chatons, elle a eux de la chance d'avoir survécu. Moi je l'ai aider a accoucher avec le guérisseur et a fait de moi sont apprentie. Je suis devenue une vraie guérisseuse, j'ai fait tout mon possible pour sauvais mon mentor, mais le clan des étoiles en on fait un des leurs. Je suis maintenant dévouer et prête a aider les autre, que se soit de mon clan ou d'un autre je ne laisserais pas un apprenti, un guerrier ou un autre chat mourir devant mes yeux.

caractère: Elle est douce, attentionné et ne supporte pas de voir les autre souffrir. Elle apprend parfaitement les technique de combat comme son mentor. Elle aime se faire des amis et aime tout le monde sans exception.

phisique: Jolie chatte gris bleue au long poil, au yeux gris perle.

Potentiel:

Agiliter: 200
Vitesse: 200
Force:100

Lieutenant et guérisseur (eusse): 500

Signature:

Code: OK
Etoile Sadique
Chef

MessageSujet: Re: Perle D'eau   Mer 16 Oct - 11:27

Par contre, tu ne peut pas être lieutenant malheureusement, tu es deja guerrisseuse, et mon lieutenant de ne va pas tarder ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perle D'eau   

Perle D'eau
Page 1 sur 1