Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patte de Crystal

AuteurMessage
Nuage de Crystal
Apprenti (e)

MessageSujet: Patte de Crystal   Ven 11 Oct - 14:43

Nom de votre chat: Patte de Crystal ->Nuage de Crystal -> Jolie Crystal -> Etoile de Crystal.

Age de votre chat: 5 Lunes

Catégorie: un chaton

Clan: du tonnerre

Histoire: Ma mère est une chatte du clan du tonnerre, mon père un guerrier du clan de l'ombre. Le problème est que ma mère était une guérisseuse, alors le Clan des Etoile, lui a fait payer le prix cher. Il on voulut m'enlevais la vie mais ma mère a protester contre le Clan des Etoile et c'est sacrifier pour moi. Mon père lui est passer avec une patrouille en plein milieu du camp et voulais me récupérer, et faire de moi une guerrière du clan de l'Ombre, il disait que si Perle Bleu était morte c'était de leur faute. Mais ma mère adoptive ne la pas laisser faire et lui a donner des coups de griffes violent. Elle lui a dit que se n'était pas la faute du clan du Tonnerre si Perle Bleu était morte, mais de la sienne. Il a céder, trois nuits plus tard, j'appris que mon père était mort, tuer par son propre clan pour lui avoir conduit une arde de renard. La je savait que je faisait partit du clan du Tonnerre et Rivière de Lune, ma mère adoptive avait bien fait de lutter pour me garder.

caractère: Enfantine, aime jouer, mais peut se montrer très violente et calme quand il le faut. Elle aime se faire des amis, mais les ennemi elle ne sent fait pas toujours sinon ses querelle se finisse toujours pars une chasse au papillon, voir même au grenouille.

phisique: Jolie chaton a la fourrure grise avec les pattes, le poitrail et le museau noir. Ses yeux sont mauve cristallin.

Potentiel:

Agiliter:100
Vitesse:100
Force:100

Chaton: 300 point

Signature:

Code: OK

Dernière édition par Patte de Crystal le Ven 18 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: Patte de Crystal   Ven 11 Oct - 14:44