La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant...   Un nouveau lieutenant... Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:11

Je tiens a préciser que quand je dis que c'est la faute de la chef du clan du tonnerre, je sais que c'est faux, no-panic!!
--------------------


Patte d'Ambre était morte. Notre ancienne lieutenant, toute jeune. Je pleurai de rage. J'en avais marre, tout ca a cause de la chef du tonnerre.... raah!

Je m'avançais dans ma tanière, Qui pouvais-je bien prendre? Lune de Cristal? Impossible. Elle était trop jeune et paraissait trop naïve, mais elle n'avait jamais eu d'apprenti. Je soupirai longuement. Je n'avais aucune idée de mon nouveau lieutenant.
Je m'avançais sur le promontoire.
"Que tous les chats en age de chasser se rapproche du promontoire et m'apportent leur attention."
Je découvris avec horreur que le clan etait presque vide. Beaucoup de guerriers sont morts du mal vert, et il ne restait plus beaucoup de survivants. Je poursuivis comme je pu mon discours.
"Patte d'Ambre est morte, ancienne lieutenant, tuée par des renards, devant mes yeux. Je n'ai pas plus la secourir et j'en suis désolée. Que son âme repose en paix. Je murmura pour moi seule :Adieu patte d'ambre, la voix brisée.

-Il faut attaquer le clan de du tonnerre. Clama une voix .
-Non, pas maintenant ripostai-je. Nous sommes trop peu.
-C'est pas de notre faute si notre cheffe tue tous les guerriers du clan! Feula une voix du fond, je ne savais pas qui c'était
.
Je n'eue même pas le temps de répondre que Lune de Cristal cria, énervée.
-Mais ça va pas bien sale cervelle de souris?! Depuis quand tu traites notre chef maintenant?! J'vais t'arracher les oreilles tu vas voir!
Je lança un regard de reconnaissance a la petite et haussa la voix pour recouvrir le brouhaha.
-Un nouveau lieutenant sera nommé avant ce soir, soyez prêt...

Je descendis du promontoire. Et m'avança vers Oeil du Faucon. Prochain lieutenant, je sentais qu'il y en a qui ne seront pas content! Mais je pourrai compter sur lui, il ne me trahira pas, a de tres bonnes reflexions, tres intelligent tres bon guerrier, et, au moins, ses "amis" ne lui manqueront pas a causes de ses taches.
Suis moi. Lui dis-je.
Celui ci me regarda, increduble.
Il avait beau etre intelligent, ma décision etait ... étrange.

Arrivée dans mon antre, je lui demanda de s'assoir et lui demanda d'un ton calme :
"Es tu prêt a etre le nouveau lieutenant du clan de la riviere? "

--------------
J'attends une réponse :3 (de Oeil du Faucon xD)

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Œil du Faucon
Lieutenant
Œil du Faucon


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013

Un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant...   Un nouveau lieutenant... Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:54

Désolé mon ordi était fichu ^^'
------------------------------------------------

Je regardais ma cheffe. Être lieutenant? Moi? Pensif, je regardais le plafond de l'antre en pesant le pour et le contre. Je planifierai les patrouilles, et tous les autres devoirs d'un lieutenant digne de ce nom... Mes yeux se plantèrent alors dans ceux d'Étoile d'Orchidée.
«Ta décision est importante et appartient à toi seule. Ce sera ton choix, non le mien. Je ne suis pas un guerrier d'exception, mais quel que soit ton choix, tu auras toujours mon entier soutien.»
J'avais parlé dune voix franche et assurée. Je ne dégageais aucune expression, aucun sentiment. J'ai dit ce que j'avais à dire. C'est à Étoile d'Orchidée de prendre sa décision. Tout ce que j'ai dit, c'était sincère. Après avoir salué respectueusement ma cheffe, je sortis et repris place dans le rassemblement des membres du Clan de la Rivière. Étoile d'Orchidée émergea de son antre et bondit sur le grand roc d'un air décidé. Un «pssst!» m'interpella. Me tournant vers la source du bruit, je vis Lune de Cristal me faire un signe d'encouragement. Je restais stupéfait. Un chat m'a regardé sans me craindre ou quoi que ce soit... J'allai lui répondre quand la voix forte mais sage d'Étoile ďOrchidée retentit dans le camp.

---------------
C'est pas très long désolé (--' ) dis-moi si je fais des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
Chef
Etoile d'Orchidée


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Loiiin de toi *-*

Un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant...   Un nouveau lieutenant... Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:13

Pas de problème !
J'aime bcp ton style d'écriture ! Si tu as le temps n'hésite pas à aller remplir la rubrique des chats du clans de la rivière, pour rendre l'histoire plus "vraie" :3
J'ai pas vu d'erreurs perso *-*
A et aussi, il y a un petit truc "important" pour la suite de l'histoire dans la rubrique évènements en général ! Je viens de voir ça aujourd'hui :p

-------------------------------------------
Après une profonde inspiration, je lança :
"Que tous les chats en age de chasser se rapproche du promontoire et m'apportent leur attention, je vais désigner votre nouveau lieutenant."
Les guerriers se rassemblèrent rapidement.
Je contemplais le groupe de guerrier réunis. Ils étaient tous braves et fort, ainsi que intelligent, en particulier Oeil du Faucon et Lune de Cristal, qui seront, pour sûr, à jamais loyaux à leurs clans.
"J'ai deux choses très importante à vous dire, d'abord, des chats errants, un groupe, traîne sur les territoires des quatre clans et chassent notre gibier. Faites attention à eux, ce sont peut-être des chats errants, mais ils sont plusieurs."
-Etoile d'Orchidée, crois-tu que le clan du sang soit revenu ? me lança une petite voix fluette.
Des guerriers feulèrent, crachèrent, et dans le brouahah je criai, de toutes mes forces :
"SILENCE !"
Tous les guerriers se turent, et je pu répondre à la question.
"Je ne sais pas, le clan du sang date de très longtemps, du temps de Etoile de Feu. Il m'est impossible de vous le dire"
Les chats murmuraient un instant, inquiets, puis se turent, attendant la deuxième annonce, celle du lieutenant.
"J'ai une annonce à vous faire. Notre nouveau lieutenant sera Oeil du Faucon."
Des murmures d'exclamation fusèrent, mais aucune remarques stupide ne se fit entendre, et je poussa un soupir de soulagement."

Oeil du Faucon s’avança sur le grand roc, fier, les muscles saillants.
"Oeil du Faucon, Oeil du Faucon !" clamèrent toutes les voix des chats, unies.
"Je te nomme nouveau lieutenant du clan de la rivière, ton intelligence et ta force ont fait de toi un guerrier redoutable, puis un lieutenant. Utilise-les à bon essian [size=12]/HS/(je sais pas comment ça s'écrit...dsl ^^') /HS/[/size]

Le nouveau lieutenant descendit du promontoire. Lune de Cristal courut vers lui, un peu émerveillée.
"Bravo Oeil de Faucon !"
Avant qu'il ne puisse répondre, je lui lança :
"N'oublie pas de veiller cette nuit !"
Ils iraient bien ensemble ces deux là hihi... J'espère qu'il fera un bon lieutenant, pensais-je, en m'éloignant.


------------------
Pas très long dsl :S
J'attend une réponse... de Lune de Cristal ou Oeil du faucon, peu importe :')
Dite le moi s'il y a des fautes Embarassed


Dernière édition par Etoile d'Orchidée le Ven 18 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25

Un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant...   Un nouveau lieutenant... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:21

j’adore votre petite mise en scène, et je voulais juste vous dire que dans l’événement j'ai rajouter les nom des chat du clan du sang et j'ai besoin d'aide pour trouvais plus de nom merci de m'aider a trouvais plus de guerrier. Et j'ai remarquer que les personne son de moins en moins actif, et il n'y a pas beaucoup de membre dans le forum donc si c'est possible de le faire tournais chacun de votre coter se serais super. Et continuer vite la suite j'ai hâte de la lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Lune de Cristal
Guerrier(ère)
Lune de Cristal


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Somewhere :3

Un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant...   Un nouveau lieutenant... Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:04

C'est cool le nouvel évènement :Dlittle faute Orchidée "[...] Lune de Cristal courut..."
Je vais faire une petite story après :3
----------------------------------------------

   Je regardais Etoile d'Orchidée en plissant les yeux. Son regard malicieux sous-entendait quelque chose... Bref! Je me retournai vers le nouveau lieutenant.
"- Félicitations!" miaulai-je.
"- Merci..."
Son ton était neutre. Aucunes émotions. C'était bizarre. Soudain, je penchai la tête du côté et fis de grands yeux cristallins.
"- Tu es bizarre..."
"- C'est toi qui me dis ça?"
"- Tu as à peine plus de 2 lunes que moi et tu es lieutenant..."
"- Exact. Si tu ne passais pas ton temps à poursuivre les papillons, t'aurai eu cette chance."
Je baissais les yeux. Lieutenant ou pas, ce qu'il dit est blessant. Une petite larme coula sur mon museau.
"- Désolé. C'est assez étrange d'être du jour au lendemain lieutenant..."
"- Bah, tu vas t'y faire! Tu as intérêt à bien faire ton boulot! Bonne veillée!"
Je lui donnai une pichenette de la queue, avant de me diriger vers Etoile d'Orchidée, restant assise au sommet du grand roc.
"- Puis-je?" demandai-je à la femelle tigrée.
"- Oui..." souffla-t-elle.
Je bondis et m'assis à ses côtés.
"- Tu ne vas pas dormir?"
"- Non, dit-elle, je n'ai pas retrouvé le corps de Patte d'Ambre, mais je vais faire la veillée en sachant qu'elle est à mes côtés."
"- Moi aussi je vais la faire. C'était mon mentor."
Au clair d'une lune montante, fières formes roides remplies de devoirs, trois formes félines restèrent là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant...   Un nouveau lieutenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Clan de la rivière :: Etoile d'Orchidée-
Sauter vers: