La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pauvre Chaton!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile D'âme
Chef
Etoile D'âme


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Pauvre Chaton!!! Empty
MessageSujet: Pauvre Chaton!!!   Pauvre Chaton!!! Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:36

C'était une journée comme d'habitude, les mentors s'occuper de leurs apprentis, les reines de leurs chatons, les apprentis des ancien et le guérisseurs revenais de récolte.
J'avais dit aux guerriers d'être prudent. En effet je leurs avait avertie de la présence du blaireau. La mission blaireau hors territoire commencera demain me dit-je. Mais en fin de journée, malheureusement on vit rentrer un guerrier, couvert de sang, portant sur ses épaule un autre guerrier. Puis une reine arriva en hurlant et en pleurant, c'était son fils. Une autre reine fit rentré le chaton de celle ci mais il fut bien trop rapide. Il s'approcha en rampant prés de son grand frère les oreille rabattue en arrière, avec de grand yeux. Sa mère le fit reculer mais en vînt, le chaton la mordit et se blotti contre le corps sans vie de son frère. Il resta là sans bougée et finit par s'endormir, les larmes au yeux.
En le voyant je me dit que j'aurais du le faire aujourd'hui. Je parcourut la clairière jusqu'au corps du guerrier sans vie et réveilla le chaton.
"Je suis désoler, lui dit-je, en voyant ses yeux brillait. J'aurais du m'occuper de se blaireau aujourd'hui, je suis désoler c'est ma fautes.
-Non, ne dit pas Etoile D'âme, me répondit mère avec plein de douceur. C'est le clan des Etoiles qui a fait appelle a lui.
-Oui je suis sûre que personne d'autre ne se feras tuer par se blaireau, me dit le chaton en tremblant."
La je comprit qu'ils voulais me réconforter et me soutenir. J'était heureuse de voir que mon clan m'aimais et me respecter a se point. Mais je me sentit gêner. Je voulais juste que le clan me traite comme une guerrière c'est tout. Mais depuis des Lunes je n'avait pas fait attention que je me comportais en guerrière et non en tant que chef. Je me mit a lâcher des larmes sans m'en rendre compte. Puis il se mit a pleuvoir. Chaque goutte d'eau qui s'écrasais sur ma fourrure me faisais mal, non pas extérieurement mais intérieurement. C'est comme si le clan des Etoiles pleurais avec moi.

*A continuer/suivre*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Lune De Feuille
Guerrier(ère)
Lune De Feuille


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2013

Pauvre Chaton!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Chaton!!!   Pauvre Chaton!!! Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:16

J'adore *w* Suiite *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Chaton!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Clan du tonnerre :: Etoile D'âme-
Sauter vers: