Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une pensée étrange...

AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Une pensée étrange...   Dim 29 Sep - 11:52

Je m'offrais une petite partie de pêche. Scrutant les profondeurs de la rivière, j'aperçu un poisson. Il remonta à la surface, et d'un coup violent de patte, je...le rata.
-Rhaaa les poiscailles, toujours aussi... et je me tue, je commençais à parler comme Lune de Cristal !
Je secoua la tête, décontenancée. Une odeur me parvient alors, les moustaches frémissantes et la gueule entrouverte, je m'aplatie au sol.
C'était un chat, un chat roux. Il ressemblait à Etoile de Feu, enfin, c'est ce que je pensais depuis que je n'avais jamais vu Etoile de Feu, mort bien avant ma naissance. C'était le meilleur chef, j'aurai tellement aimée être comme lui !
Elle se concentra sur l'individu. Il n'appartenait à aucun clan, sa robe avait des reflets de feux au soleil... Il avait la carrure, le regard et la posture d'un noble guerrier.
"J'aurai tellement aimé avec des chatons avec un chat comme ça, soupirai-je...
Effarée de ce que je viens de dire, je cracha un jurons.
-Non mais ca va pas bien dans ta tête Etoile d'Orchidée, t'es une chef toi !
Et voilà que je commençais à parler seule...
Le magnifique chat roux s'en alla et je fis de même, le coeur serré. J'avais les idées confuses, et je rentra au camp.

Arrivé au camp de la rivière, je vis Lune de Cristal qui mangeait un moineau. Je ne lui adressa pas la parole, et je m'assis dans un coin, le coeur serré, les oreilles en arrières et les épaules lourdes.

-------------------------------------------------------------------------------
Lune de Cristal, j'attends une réponse de ta part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Dim 29 Sep - 16:03

Voili Voilu :3
-----------------
Je vis Etoile d'Orchidée émerger du tunnel de roseaux. Je m'attendais à une remarque ou une blague de sa part, mais elle passa silencieusement devant elle. Elle se terra dans un coin, les oreilles rabattues. Hésitante, je la rejoignis. Quelques minutes passèrent, et Etoile d'Orchidée resta murer dans le silence. Puis elle se tourna vers moi et ouvrit sa bouche, mais rien n'en sortit. C'est comme si les mots lui manquaient...
"-Est-ce que tout va bien?" demandai-je.
Son regard triste m'émeut.
"-C'est dur à expliquer, mais..."
Elle s'interrompit, fixant quelque chose de lointain. Quelque chose hors de portée pour moi. Quelque chose que seule Etoile d'Orchidée pouvait voir...

[A suivre...:3]
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Dim 29 Sep - 16:59

OMG JE DIS QUOI MOI o.o

--------------------------------
"-Est-ce que tout va bien ?" me demanda Lune de Cristal.
Je la regardais tristement.
"-C'est dur à expliquer mais..."
Je m'interrompis. Je le voyais, il était là. Ce magnifique chat, la réincarnation parfaite de Etoile de Feu. Il était très loin je ne pouvais pas sentir son odeur mais...j'étais sûre que c'était lui.. il...
Une grosse tête passa devant moi.
-Etoile d'Orchidée ? Chidée ? Tu m'entends ?
je secoua la tête, d'habitude, je répliquais lorsque l'on m'appelais "Chidée" mais là... je cliqua des yeux, ils me piquaient... Le chat avait disparu.
-ETOILE D'ORCHIDEE ! Hurla dans mes oreilles Lune de Cristal.
Par réflexe, mes poils se hérissèrent.
-Non mais ça va pas la truffe ?! T'a des abeilles qui te bourdonnent dans la tête ou quoi ?! crachai-je.
-Bah c'est toi t'étais perdu dans l'vague, tu me répondais pas, on aurait dis que t'avais des poissons dans les oreilles ! répliqua-t-elle, boudeuse.
Elle avait raison... Que pouvais-je bien dire ?!
-J'ai...j'ai cru voir quelque chose au loin...soupirai-je.

(A SUIVRE)
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mar 1 Oct - 17:41

Alors que j'arrivais au camp de la rivière. Je voyais déjà Etoile d'Orchidée au loin, qui me fixée. Je ne savait pas si elle me voyais ni se qu'elle allais dire en me voyant moi un chef d'un clan ennemi sur son territoire ni si elle accepterais de m'aider. A peine j'apparut dans le camp que tout les guerrier me fixer et Etoile d'Orchidée se leva d'un bond et vînt a ma rencontre.
"Que vient tu faire ici? Me demanda t-elle.
-Je vient implorer ton aide, lui répondis-je.
-Son aide? intervint Lune de Cristal étonnais.
-Oui j'ai un petit souci qui ne peut attendre l'assemblée.
-Et qu'attend tu de moi? reprit Etoile d'Orchidée.
-Je n'est a parlais qu'a toi seul."
Elle me fixa un long moments avant de me faire d'un signe de tête en me montrant son antre. Je la suivit ainsi que Nuage d'émeraude que je stoppa net et lui fit signe de restais dehors.
"Qu'y a t'il? Commença Etoile d'Orchidée en s'installant dans sa litière.
-J'aimerais...Je sais que se n'est pas une chose a demander mais...le clan des Etoiles ta t-il contacter récemment?
-Pourquoi cette question?
-Eh bien le clan des Etoile ma annoncer d'un danger mais bizarrement qui ne concerne pas mon clan mais le tiens.
-Ah oui et qu'elle est cette annonce?"

*A suivre/continuer*
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mar 1 Oct - 17:52

Attention aux fautes !! ^^'''
------------------------------------------------

J'étais encore sous le choc.
Entre le chat roux et la venue de Etoile d'Âme, je ne savais plus où donner des moustaches !
La cheffe du clan du tonnerre s'assis et me regarda.
"Explique-moi tout, lui ordonnais-je"
"Et bien...ben, bégaya celle-ci.
"Ecoute, j'aurai pu te tuer, ta venue dans mon clan n'est pas normale. Alors tu vas m'expliquer ce qui se passe, car ça à l'air important !" je n'en pouvais plus d'attendre, je bouillonnais d'impatience.
-Assis toi Etoile d'Orchidée, et écoute-moi.

(court mais pas d'idée dsl)
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mar 1 Oct - 18:16

désoler pour les fautes O_O
--------------------------------------------------------------------------------------------------
"Eh bien...Le clan des étoile ma dit que tu devrais faire attention. reprit-je.
-Oui mais a quoi!!! me cria Etoile d'Orchidée
-Des renards"
Soudain Etoile d'Orchidée eu le regard vide.

Très court ^^ a suivre
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mar 1 Oct - 18:27

^^' t en as refais x) relis toi !
------------------------------
-Des renards ? murmurai-je à moi seule
Non, non, ce n'est pas possible, pas les renards, pas ça... Ils vont nous voler notre gibier ils...
-Qu'as-tu eu comme vision ? Comment sais-tu cela, ? en es-tu sûre ? lançais-je à Etoile d'Âme.
Les questions se bousculaient dans ma tête ; Combien étaient-ils ? Quand allaient-ils arriver ? Comment les faire partir ? Co...
Un cri d'alerte retentit dans le clan.
-Etoile d'Orchidée ! Des renards ! hurla Lune de Cristal.
-Tu m'as tendu un piège sale traîtresse ! C'est toi qui as amené les renards ici ! Tu vas le regretter ! feulai-je sur la chef du clan du tonnerre. Tu restes ici, dis-je en grondant, sinon, tu vas amèrement le regretter...!
-Etoile d'Orchidée dépêche toi ! cria Lune de Cristal en venant à ma rencontre. Il y a déjà des blessés.
Jetant un dernier regard noir à la Etoile d'Ame, je détala dans la carrière suivit de Lune de Cristal.

(on peut inventer des noms de chats et au pire on les faits parler, pour l'instant, tu en penses quoi ?)
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mar 1 Oct - 18:59

Je m'incruste x)
---------------------
Je restais plantée devant Etoile d'Âme. Nous amener les renards? Elle? Je n'arrivais pas à le croire! Et la veille, nous discutions tranquillement! Pas le temps de disserter sur le sujet, j'avais un clan à protéger. Le clan avant les amis. A peine ai-je tourner la tête que j'aperçus un frêle chaton galoper dans toutes les directions, apparemment affolé. Je bondis sur lui, l'attrapa par la peau du coup et roula sur le côté. Juste à temps, un renard claqua les mâchoires dans le vide, à l'endroit exact où se tenait le jeune chaton. Je rentrai en trombe dans la pouponnière, le déposa près de sa mère et repartis au combat.

Court mais j'ai pas trop d'idées x)
[A continuer :3...]
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mar 1 Oct - 19:25

Je pensais que t'allais en avoir pleins :p
/! regarder la rubrique personnages, que tu peux remplir seulement toi lune de cristal et moi (ceux du clan de la riviere quoi x))
Je pense arreter le chapitre dans ma tres longtemps :3 ou continuer la ca peut etre classe aussi x)
----------------------------------------------------------
Deux. Il y avait deux renards.
Haletant, je dis à mon lieutenant, Patte d'Ambre, de me suivre.
Côté à côte, nous allions droit vers les renards. Nous leurs sautons dessus. Ceux-ci glapirent et firent volte-face. Nous étions leurs proies, et nous détalons. Nous partirent dans une course effrénée, vers le clan du tonnerre.
-Etoile d'Orchidée ! Ils irons dans le clan du tonnerre ! cria Patte d'Ambre.
-M'en fou les moustaches, crachai-je, on leur rend leur cadeau, et puis, il y a le chemin du tonnerre qui les... ils nous ont retrouvés ! Cours Patte d'Ambre ! Vers le terrier !
Mes pattes me brûlaient, j'avais maintenant du mal à respirer, et je sentais l'haleine des renards de plus en plus proches.
-Cache-toi ! lançai-je vers Patte d'Ambre.
Et c'est ce que nous fîmes.

Les renards continuèrent leurs courses droit vers le chemin du tonnerre.

-Nous avons réussi Patte d'Ambre ! criai-je telle une apprentie qui a attrapé sa première proie.
-Patte d'Ambre...?

-------------------
Rentrée au camp, recouverte de plaies, j'allais voir Lune de Cristal.
-Nous avons réussi Chidée ! cria-t-elle, triomphale. Ca ne va pas ?
Les yeux remplies de larmes, dépitée, triste, et en colère, je lui dis, tant bien que mal :
-Ton mentor, Patte d'Ambre, le lieutenant du clan du tonnerre est mort. A cause d'Etoile d'Ame.

(a suivre ! *-* fiche en cours de realisation pour les persos.)
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mar 1 Oct - 19:45

C'est trop classe *0*
--------------------------------

Je restais muette. Je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre. Patte d'Ambre, le sympathique lieutenant, toujours souriant, celui qui lui a tout appris... est mort? J'aurais voulu être forte, mais c'était plus fort que moi. Des larmes brillantes commencèrent à tomber au sol, sur les feuilles écarlates d'automne. Écarlates, comme le sang versé par des innocents. Écarlates, comme la rage bouillonnante qui remplit mon âme. Écarlates, comme cette horrible traîtrise. Je relevais la tête. Étoile d'Orchidée, les yeux larmoyants, me regardait avec compréhension. Soudain, mon poil s'hérissa à l'idée que celle qui a causé tout cela, celle qui a causé la mort de Patte d'Ambre, se trouvait juste derrière moi. Je sortis mes griffes et me retournai, folle de rage. J'allai bondir, quand une parole du lieutenant me revint à l'esprit. Oui, il me le répétait sans cesse. "Ne perds jamais ton sourire, Nuage Cristallin". C'est vrai. Je ne souriais jamais. Je me considérais comme une étrangère à cette époque. Il m'a appris la joie. Il n'aurait pas voulu que je tue quelqu'un par sang-froid et par vengeance. Je fis un signe de queue à ma cheffe, comme quoi j'allais vérifier la pouponnière et détalai le plus vite possible pour éviter de montrer ma face mouillée de larmes.

[À continuer :3...]
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mer 2 Oct - 10:59

Etoile d'Orchidée me regarda droit dans les yeux toujours en larmes. J'avais les oreilles rabattue en arrière.
"Tu est toujours persuader que c'est ma faute n'est ce pas? Lui lançais-je soudain doucement. Bien...C'est peu être en effet ma faute mon odeur les auraient amener a ton clan. Si tu compte faire une attaque contre mon clan je ne t'en voudrais. Mais tue moi d'abord pour toute les fautes que j'ai commise. Oui après tout se n'est pas mon clan qui est en cause, mais moi alors je t'en prie tue moi maintenant mais laisse mon clan en paix."
Finis-je en me dressant prête a voir Etoile d'Orchidée me sauter dessus pour me tuer.

*A suivre*
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   Mer 2 Oct - 14:25

J'ai supprimé ton message nuage d'émeraude car tu n'étais pas avec. Etoile d'Ame est SEULE.

---------------------------------------------------

"-Dégage de mes terres, feulai-je, et que je ne t'y retrouve plus."
Etoile d'Ame était visiblement décontenancée.
"Dégage ! crachai-je"
Et celle-ci détala.

Je me tourna vers Lune de Cristal, la voix tremblante.
-Il y a des blessés ?
-Non, rien de mal. Les petits sont dans la pouponnière, Petite Pluie a une entaille, mais qui devrait se guérir rapidement.
-Bien, va soigner tes plaies alors.
-Seulement si tu y vas aussi Orchidée.
Je levais les yeux aux ciels.
-Allons y alors.

(NOUVEAU CHAPITRE : Un nouveau lieutenant...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée étrange...   

Une pensée étrange...
Page 1 sur 1