La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand je dors...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Cristal
Guerrier(ère)
Lune de Cristal


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Somewhere :3

Quand je dors... Empty
MessageSujet: Quand je dors...   Quand je dors... Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:54

1- I believe I can fly... and I fall in the riveeeeeer (rêve prémonitoire*? XD)
   
Je levais les yeux vers la Toison Argentée. Les étoiles me berçaient de leur chaleureuse lumière et, doucement, je glissais vers un sommeil profond.
    Je rêvais. De quoi? Cela reste flou... J'ouvris les yeux. Aucune fatigue. De quoi je me souviens? De rien. Je levais les yeux instinctivement. La Toison Argentée semblait plus éclatante qu'à la normale. Soudain, une lumière se détacha du ciel nocturne. Ébahie, je clignais des yeux plusieurs fois. Non, je n'avais pas d'hallucinations. C'était bien une étoile qui descendait tranquillement, pour finalement  s'arrêter à quelques centimètres de ma truffe. Hésitante, je regardais cette petite boule lumineuse sans odeur, qui donnait l'impression de m'attendre. Poussée par mon esprit curieux, je posais prudemment mon museau sur cette étoile. Je ressentis un léger frisson, comme une brise fraîche qui m'invitait à galoper. Brusquement, elle entra en moi et je me sentais apaisé. Sans savoir pourquoi, je me mis à courir. Je ne sais pas combien de temps je galopais ainsi. Peut-être des heures, peut-être des minutes. Un instant, j'eus l'impression de voler. Et en un éclair, je tombai. Je vis de l'eau, un minuscule poisson rouge, une colline et je ressentis une impression de dégringolade.
   Je me réveillai en sursaut. Je mis quelques minutes à reprendre mes esprits. Il faudra m'expliquer le rapport entre un poisson rouge, une colline, de l'eau et une dégringolade...
* Conseil: Veuillez lire "À la pêche aux poissons poissons XD" le premier post pour comprendre ce rêve Smile

[ À suivre... :3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je dors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je pense à ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans  :: Clan de la rivière :: Lune de Crystal-
Sauter vers: