Incarnez un guerrier, guérisseur, lieutenant, chat domestique, solitaire voir même un chef des 4 clan. Rejoignez nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la pêche aux poissons poissons x)

AuteurMessage
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: À la pêche aux poissons poissons x)   Sam 28 Sep - 19:03

1- Un rêve qui devient réalité...*

Je pointai le museau hors de la Tanière des Guerriers. Le temps était clair, et une fraîche brise m'invitait à sortir. Je trottinai tranquillement vers la sortie du Camp, apercevant au passage ma cheffe Étoile d'Orchidée contempler le soleil montant. Je lui fis un bref signe de la tête avant de m'engouffrer dans le tunnel de roseaux.
   Je galopais un certain temps, ronronnant au contact de l'herbe humide du matin. Trop humide. Je dérapai soudainement et dégringolai le long de la petite colline pour atterir finalement dans le cours d'eau.
"- Fichue rosée matinale", grommelai-je, la bouche pleine d'herbes.
À peine relevée, je repérai un mouvement plus haut. Un poisson, de taille moyenne, ondulait tranquillement à quelques mètres de moi. Je levai une patte doucement et attendis. La proie aquatique devint soudainement hésitante, tournant sur elle-même. Je commençais à m'impatienter. Les minutes passèrent, et aucunes des deux créatures ne bougeaient; le poisson tournoyant et moi la patte levée. Je froncais les sourcils. Mais c'est qu'elle est soulante cette poiscaille! Et, miracle! Elle descendit finalement à mon niveau et je pus lui asséner un coup de griffe mortel. Je remerciai le Clan des Étoiles, le prit dans ma gueule, sortit de l'eau et le déposa par terre. Déception totale. Avec les déformations de l'eau, il paraissait trois fois plus gros que la réalité. Résultat de la chasse: je suis trempée, la "brise fraîche" se transforme en "bourrasque glaciale", pour prise un minuscule poisson rouge qui m'aura demandé de précieuses heures, la patte ankylosée et un air de déjà vu*... Génial...

*Conseil: Veuillez lire "Quand je dors... 1-I believe I can fly... and I fall in the riveeeer" pour mieux comprendre Wink
[ À continuer... x)]

Dernière édition par Lune de Cristal le Dim 29 Sep - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Sam 28 Sep - 19:36

Je me permet de me taper l'incruste...supprime le si tu veut ^^ après tout c'est ton texte Smile
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que je passais devant la Frontière qui séparer le clan du tonnerre a celui de la rivière, j'entendi des grondements et miaulements plutôt des plaintes. Je m'approche petit a petit en faisant bien attention de ne pas dépasser la frontière.
"Crotte de sourie! Comment vais-je le rapporter au clan."
Je vit alors la silhouette de Lune de Crystal avec en effet un poisson bien plus grand qu'elle.
"Alors! On n'arrive pas a trouvé un adversaire de sa taille? Criais-je soudain.
-Etoile D'âme? Oui en effet je préfère me battre avec plus grand et gros que mois, me répondit-elle avec amusement.
-Je vois ça. Alors j'ai hâte de voir comment tu va t'en sortir, repris-je en ricanant.
-Sa t'amuse de me donner des défis, continua Lune de Crystal qui avait les yeux qui briller a la lumière du soleil.
-Oui sa me fait un passe temps." finis-je avec un grand sourire.
Soudain Lune de Cristal disparu dans les roseaux. Avait-elle abandonné? Non se n'est pas son genre. Puis elle revînt une large et longue Feuille dans la bouche qu'elle étala devant le poisson. Elle fit rouler le poisson sur la feuille a la vertical, plia la feuille en deux de façon a se que le poisson soit enrouler. Elle prie la tige et le bout de la feuille et la fit glisser.
"Voila comment je vais le ramener a mon camp, me dit-elle soudain.
-...Oui se qui fait de toi un guerrier ton intelligence. Sa reflète toute ta personnalité. Bon dépêche toi de le ramener a ton camp avant que se ne soit les mouche qui s'en occupe, finit-je en me tournant pour repartir a la chasse."
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansfofo.1fr1.net
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Sam 28 Sep - 22:24

Non c'est pas dérangeant. Ça fait plaisir qu'il y ait quelqu'un avec qui rpg :3
-------------------------------------------------------------------------------------------

Je souris. Étoile d'Âme était une femelle sympathique avec tout le monde. Même avec moi, une sang-mêlée. Je vis sa silhouette disparaître à travers les buissons. Bon, c'est pas que je m'ennuyais mais après avoir emballé le problème, il fallait le transporter... Tant bien que mal, je fis le retour en traînant mon lourd fardeau /H-S/ c'est qu'elle pèse son poids la poiscaille!/H-S/. Arrivée au clan, Étoile d'Orchidée -qui dégustait le poisson rouge de ce matin- dressa les oreilles et me lança un regard interrogateur.
"- Gnarrivais pas à le transporter", marmonnais-je.
Je déballais délicatement ma grosse proie et la plaça sur une pile à l'abri du soleil et des mouches, dans un endroit frais et sec. Ce poisson nourrira au moins cinq chats du Clan! Je n'étais pas peu fière de ma prise. Etoile d'Orchidée resta pensive un instant.
"-J'ai vu mieux, ricana-t-elle les yeux pétillants de malice, mais c'est bien."
Je souris et m'allongeais à quelques centimètres de ma cheffe, que je considérais comme une amie et une sœur /H-S/Tu m'autorise à dire ça Orchidée? :3/H-S/.

[ À suivre... :3]
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 10:31

*J'ai corrigé certaine fautes*
Fais gaffe Lune de Cristal, on arrive pas à lire la petite écriture, et oui je t'autorise x)
ET JE M INCRUSTE AUSSI 8D j'adore ton style d'écriture Lune de Cristal *-*
-------------------------------------------------------------------------------
Je m'approchais de la jeune guerrière et m'assis à côté d'elle. Celle-ci me regarda, attendant que je prenne la parole.
-La saison hivernale va être très dure, je le sens, pour tout les clans. Nous sommes très peu, les chatons manquent, et les Bipèdes se rapprochent de notre territoire. Tous les clans devront nommer un lieutenant d'ici peu... Qui vais-je bien pouvoir prendre ? soupirai-je. Je dévoilais toutes mes pensées à Lune de Cristal. Avant d'écouter sa réponse, elle continua :
-Tu es une très bonne guerrière mais méfie-toi des autres clans.Dis-je en regardant dans le vide. Je tournais mes moustaches vers elle et lui lança :
" Mange un peu, reprends des forces."
Et je m'en alla, laissant la petite chatte dans la carrière.

(a suivre... :p)
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 10:46

XD Merci :3
La petite écriture c'est fais exprès car c'est du hors-sujet mais je vais l'agrandir Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je regardais Etoile d'Orchidée s'éloigner. J'ai eu l'envie de lui dire que tout va bien se passer et que je suis sûre qu'elle fera le bon choix, mais je devais la laisser tranquille et suivre son conseil: reprendre des forces avant l'arrivée de la neige et du froid. Car, si pour le moment les poissons sont abondants, dans quelques temps ils vont se raréfier. Je pris donc une petite carpe /H-S/ Il y a des carpes dans la rivière?/H-S/ et la dévora rapidement. Je savourais quelques instants ce met délicieux, avant de m'étirer et de piquer un somme, sous le regard sage d'Etoile d'Orchidée.

[A suivre... :3]
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 10:59

Oui je sais tkt :p
-----------------------------------------------------------------------------------
Elle fera une superbe guerrière, voir même une bonne chef, pensais-je, mais il faut encore qu'elle développe ses capacités et surtout, être moins naïve...

Lune de Cristal se réveilla et s'étira.
Je descendis du promontoire et lui lança avec un rire moqueur:
-Pas trop fatiguée ? Aller viens, nous allons vérifier les frontières, et si le temps reste clément avec nous, on se fait une partie de chasse, ou de pêche. Ca te tente ?

(a suivre...)
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 17:59

Ma cheffe est la meilleure :3
-------------------------------------

Sa proposition finit de me réveiller. Je bondis sur mes quatre pattes et commençais à galoper comme une tarée. J'allais vite, très vite,... et je me souviens qu'Etoile d'Orchidée m'accompagnait. Je ralentis l'allure et ma cheffe me lança:
"- Tu cours toujours comme une illuminée?"
"- Oui, et j'adore ça!"
C'était vraiment agréable de courir avec Etoile d'Orchidée.

[A suivre...:3]
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 18:04

Mais c'est qu'elle allait vite cette petite ! Je courrais à coté d'elle, et je ralentissais tout doucement, en voulant lui jouer une petite blague, nous allions vers le clan du tonnerre, je continuais à la suivre en rampant.
Mais Lune de Cristal continuait sa course, je la suivait,de loin, le vent en face de moi, elle ne pouvait pas me sentir.
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 18:10

Encore perdu dans mais pensée je me tenait comme a mon habitude prés de la frontière qu séparer le clan du tonnerre et celui de la rivière. Puis j'entendit des patte courir, je regardait en direction des bruit de pas et vit Lune de cristal débouler comme un chaton qui jouais. Elle ralentit et regarda derrière elle.
"Tu cherche une proie a ta taille cette fois? lui demandais-je avec amusement.
-Non pas cette fois ci Etoile D'âme, me répondit-elle. J'attend Etoile d'Orchidée.
-Ah et ou est-elle?"

[a continuer]
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 18:15

J'observai la scène. Je n'allais pas intervenir, je voulais lui jouer un petit tour.
Etoile d'Ame m'aperçu, d'un frémissement d'oreilles, je lui fit comprendre de ne rien dire.
-Ah, ta chef n'est-elle pas assez rapide pour te suivre ? lança cette dernière.
-Bah...il faut croire que non, lança la jeune guerrière en bombant le torse.

:a suivre!:
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 18:26

Sur cette phrase j'éclata de rire.
"Ne sous estime pas Etoile d'Orchidée elle est bien plus futée que se que tu le crois.
-Ah oui et comment sais tu ça? me demanda Lune de Cristal.
-J'ai eu l'occasion de me retrouvais en face d'elle étant avant toute les deux guerrières.
-C'est vrai? Raconte moi s'il te plaie!!!
-Ah Ah!!! Tu est plus curieuse que se que je pensais. Tu n'a qu'a demander a ton chef de te raconter cette histoire avant d'allait te coucher.
-D'accord mais je ne pense pas qu'elle voudrait me raconter son echec.
-Quoi.. la je me tapa un fou rire a ne plus m'arrêter.
-Bah quoi? C'est elle qui a gagner?
-Non nous étions a égalité toutes les les deux.
-Quoi sérieusement.
-Oui moi j'ai eu le droit a la sagesse et a l'intelligence de ton chef mais elle a eu droit a ma vitesse et mon Agilité.
-Mais tu aurais pu la tuer n'est ce pas?
-Oui j'aurais pu et elle aussi mais on se respecter trop pour se tuer."

@ suivre
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 29 Sep - 19:13

J'ai loupé un sacré morceau x')
-------------------------------------

J'écoutais attentivement Etoile d'Âme. Alors elle et Etoile d'Orchidée auraient combattu!
"- Cela... fait quoi d'avoir des amis dans un autres Clans et d'être ennemis lors d'une bataille?"
Etoile d'Âme resta silencieuse. Je baissa les yeux, épris d'une soudaine conscience.
"- C'est le Clan avant les autres, oui..."soupirai-je.
J'entendis soudain un bruissement d'herbes dans mon dos. Je ne cherchais même pas à savoir qui c'était et roula sur le côté juste à temps pour esquiver un éclair de fourrure.

C'est court mais bon ^^'
[A continuer...:3]
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Lun 30 Sep - 14:56

En effet hihi :3
Etoile d'ame, fait attention aux fautes stp :3
-------------------------------
C'était le moment, je lui sauta dessus, mais la petite, bien plus agile que moi, roula sur le côté. Je fis volte-face. Elle n'eut pas eu le temps de se retourner que je lui donna un coup de patte violent, sans les griffes, qui la fit tomber à terre.
-Et...Etoile d'Orchidée ?! begaya-t-elle.
-Roh ça va ! On a bien le droit de rigoler un peu non ?
Lune de Cristal s'assis et lustra son pelage, penaude.
-Roh ça va boude pas ! dis Etoile d'Ame.
-Mais je me suis faites avoir comme une apprentie ! la rabroua celle-ci.
Lune de Cristal boudait. Je me posa ma queue sur son épaule et lui dit :
-Allez viens, nous allons faire les marquages des autres clans. Je tourna la tête vers Etoile d'Ame, a la prochaine Assemblée !
-Aurevoir ! lança celle-ci

Rien à signaler. Aucune pénétration d'aucun clan. Lune de Cristal commençait à rentrer au camp.
-Hé ! Lune de Cristal ! Tu n'aurais pas oublier notre partie de chasse quand même, si ?
-Oh... ses yeux pétillaient de malices. Bien sûre que non ! Allons-y !

(a suivre Smile)
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Mar 1 Oct - 16:40

Désolée pour le retaaaaaaaaaaaaard :3
---------------------------------------------

Cette fois, je galopais à la même vitesse qu'Etoile d'Orchidée. Nous arrivons au bout de quelques minutes à la rivière. Je me penchais sur l'eau. Je vis une jeune chatte aux yeux pâles, à l'air attristé. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée assise ainsi à contempler mon reflet, mais la claque d'Etoile d'Orchidée me ramena à la réalité. Je fis un gros "splach" en tombant dans l'eau.
"- Mais tu es complètement tarée, Orchidée! m'écriais-je. Grâce à toi, le poisson est parti pour un bon bout de temps!"
Elle pencha la tête, me dardant de ses yeux malicieux, avant de répliquer:
"- Cela fait une heure que tu es comme ça, j'ai attrapé trois poissons déjà et... Cristal?"
J'étais moi même étonnée. Aux coins de mes yeux perlaient deux larmes salées. Je pleurais. Ma cheffe s'approcha de moi, tout à coup anxieuse.
"- Est-ce que ça va? demanda-t-elle. Te faire du mal n'était pas mon intention..."
Je secouai la tête.
"- Non, c'est juste que... je suis si heureuse..."
La femelle sourit.
"- Tu m'as fait peur, cervelle de souris!", soupira-t-elle.
Elle posa le bout de sa queue sur mon épaule.
"- Tu sais, ta mère a bien choisi ton nom..."
Ce murmure, aussi léger que le vent, me parut aussi bruyant que le fracas du tonnerre. Je regardais mon amie.
"- Tu... as connu ma mère? balbutiais-je. Mais... Comment?"
Hésitante, elle ouvrit la bouche quand, ironie, le tonnerre retentit. Alors, elle prit une expression sage et souffla:
"- C'est un signe du Clan des Etoiles, Lune de Cristal. C'est à toi de trouver les réponses à tes questions."
Je restais bouleversée jusqu'au coucher du soleil. Le lendemain, ni moi ni Etoile d'Orchidée se souvenaient plus de rien après la chute dans l'eau comme si tout a été effacé.

[Chapitre terminé ]
Nouveau chapitre dans peu de temps, merci à Etoile d'Âme et à Etoile d'Orchidée :3

Dernière édition par Lune de Cristal le Mar 1 Oct - 17:07, édité 1 fois
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Mar 1 Oct - 16:43

De rien ^^
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Mar 1 Oct - 17:20

Nan il était vraiment cool ce chapitre :3 Prochain chapitre à venir... Wink

EDIT: 100 vues! Merciiiiiiiiiii les gens :3

Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Mar 1 Oct - 17:25

XD déja 100 vue? Houa!!!!!!!!
Etoile d'Orchidée
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Mar 1 Oct - 17:28

J'attends avec impatiente le new chapitre *o*
Etoile D'âme
Chef

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Mar 1 Oct - 17:28

idem ^^
Lune de Cristal
Guerrier(ère)

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Dim 20 Oct - 15:04

2- (Chapitre Evènement: le Retour du Clan du Sang) Liberta et les chats errants

C'était un jour normal, dans le sens où je me suis levée, j'ai mangé et j'ai salué tout le monde -Etoile d'Orchidée discutant avec Violette des Bois; Œil du Faucon terminant sa garde; un monticule de poil nommé "Bataille version Boule de Nacre/Petite Camomille/Patte de Flamme et leur mère adoptive se dorant au soleil. Ensuite, je suis partie pour ma partie de chasse habituelle, vu que les frontières ont été vérifiées il y a peu. Bref! Je suis allée dans mon coin habituel -la rivière- lorsque j'ai réussi à me coincer la patte avant dans les racines d'un saule. Je ne pouvais pas bouger, risquant de me briser la patte. Alors je miaulais ridiculement, attendant la venue de quelqu'un. Sauf que ce quelqu'un, c'était Œil du Faucon. Il s'est assis à côté de moi et m'a regardé avant de miauler:
"- Besoin d'aide?"
Je rabattais les oreilles de honte.
"- Où tu préfères rester coincée ici comme une paumée?"
"- Non! Sors-moi de là, ai-je ainsi gémis, s'il te plaît!"
Il leva ses longues griffes ivoire et les abattit sur mes entraves, qui volerent en éclats. C'est vrai qu'Œil du Faucon avait beaucoup de force.
En me relevant, j'ai ressenti une douleur aiguë à ma patte.
"- Tu dois avoir une entorse, disait Œil du Faucon. Mieux vaut que tu rentres voir Violette des Bois."
J'acquiesçais. Il se plaça du côté "blessé" et j'ai dû m'appuyer contre lui. On longeait la rivière ainsi pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'une odeur étrangère nous prit le nez. On aurait dit le mélange de Bipède et d'ordures. Des chats errants. Œil du Faucon s'arrêta et me miaula:
"- Reste-là, je vais régler le problème."
"- Non mais d'en tes rêves!"
"- Je t'ai dis de rester là, idiote!"
Résultat: on se retrouve à courir comme des tarés en se criant dessus. Soudain, un gros mâle brun puant -désolée mais c'est la vérité- me sauta dessus et me plaqua au sol. Cet immonde félin planta ses griffes pile sur mon entorse, me faisant hurler de douleur. Je sentis le sang chaud couler de ma patte, maintenant ouverte.
"- Barque, arrête!"
Cette voix était délicate tout en étant forte. Je tournais difficilement la tête. Ma vision brouillée par les larmes, je vis la silhouette floue d'Œil du Faucon recouverte de trois chats agressifs. Je finis par voir une chatte devant moi. J'écarquillai les yeux. Cette femelle me ressemblait comme deux gouttes d'eau, hormis ses yeux qui étaient d'un verts pâle. Le mâle se poussa, mais je ne pus me lever: j'étais trop abasourdie. La femelle m'observe encore, avant de me couvrir de coups de langue et de criait de joie:
"- Cristal, tu m'as tant manquée!"
Je m'écartais en feulant.
"- Comment ose-tu, sale chatte errante!"
Ce fut le choc pour les intrus apparemment. Le prénommé Barque, celui qui m'avait plaquée au sol, s'approcha de moi en murmurant:
"- Tu ne te souviens pas, Cristal?"
"- Je ne m'appelle pas Cristal, mais Lune de Cristal. Et je vous conseille de DEGAGER de notre territoire!"
Une femelle noire constellée de tâches blanches, qui maintenait Œil du Faucon à terre, cracha:
"- Ces fichus chats du Clan de la Rivière ne lui ont rien dis?"
"- Bien sûr que si. Mon père était un membre du Clan du Vent tué avant ma naissance et ma mère m'a abandonnée à mon propre sort. Si le Clan de la Rivière ne m'avait pas retrouvée et adoptée, je ne serais plus en vie aujourd'hui."
Un grondement sourd monta de la gorge de la femelle. Mon "double en version 20 lunes de plus" la fit taire.
"- Pas maintenant, Laya."
Elle semblait triste. Mais qui est-elle? Qui sont ces énergumènes?
"- Liberta, ça va?"
C'était une petite femelle qui avait parlé. L'intéressée ne dit pas un mot. C'était le bon moment. Je bondis sur le mâle brun en feulant. Comme si c'était un signal, Œil du Faucon se retourna et donna des coups de griffes aux trois autres chats. Et, coup de bol supplémentaire, la patrouille frontalière déboula, dirigée par Etoile d'Orchidée.
"- Liberta, sale..."
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que mon double lui sauta dessus en crachant de rage. Dans la bagarre, je vis le lieutenant projeter un mâle noir dans la rivière. Les guerriers de mon Clan immobilisèrent les intrus. Mais l'adversaire de Œil du Faucon allait se noyer. La petite femelle poussa un cri:
"- Shadow!"
Sans réfléchir, je bondis dans le cours d'eau. Je le pris par la peau du cou et le tira vers la berge. Il toussota quelques instants avant de reprendre son rythme respiratoire habituel. La dénommée Liberta, plaquée au sol par Etoile d'Orchidée, avait des yeux brillants de fierté. Je ne la pris pas en compte et regardais les chats errants. Liberta, Shadow, Barque, Laya, Reika... Ce n'était pas des noms courants. Peut-être des anciens chats domestiques?
"- Partez de nos terres, feula Etoile d'Orchidée. Et dites à votre chef de ne pas s'éterniser dans le coin."
Les intrus regagnèrent la frontière en boitant. Alors que les autres galopaient déjà vers l'endroit où habitaient les Bipèdes, Liberta se tourna vers moi et dit d'une voix douce:
"- Si seulement je pouvais changer le passé, ma Cristal..."
"- D'où tu connais mon nom?"
"- Je suis ta mère."
Je m'assis, de peur de m'évanouir. Elle? Ma mère? Je la regardais. Elle me regardait aussi. Moi avec de l'horreur. Elle avec de la douceur, l'amour qu'une mère porte à son enfant.
"- Tu as une sœur qui t'aime autant que moi."
Cela avait fini de m'achever. Je vis ma... mère échanger un regard haineux avec ma cheffe avant de suivre ses compères à contre-cœur, laissant son enfant une nouvelle fois. Etoile d'Orchidée envoya les guerriers blessés au camp et ceux indemnes aux frontières pour refaire les marquages. Je restais assise là, observant l'horizon où avait disparu Liberta. Œil de Faucon et Etoile d'Orchidée s'approchèrent de moi.
"- Tu devrais rentre au camp, Lune de Cristal."
Celle que je considérais comme ma sœur... Elle, elle est là. Pas comme ma mère et ma vraie sœur. Œil de Faucon renifla ma patte, que j'avais oublié jusque là.
"- Tu as perdu beaucoup de sang, disait-il. Je te raccompagne."
Finalement, je me retrouvais à nouveau en appui sur lui, boitant vers le camp. On entra dans l'antre de Violette des Bois. La femelle écaille se tourna et nous regarda de ses doux yeux violets.
"- Par ici, dit-elle en désignant un lit de mousse. Où as-tu mal?"
J'avais la bouche farineuse et l'envie de pleurer. Je secouais faiblement ma patte blessée, d'où le sang coulait toujours.
Avec délicatesse et douceur, elle appliqua des toiles d'araignées pour arrêter les saignements. Tout à coup, trois petites boules de poils caractérielles apparurent, traînant derrière elles des proies fraîches. Boule de Nacre bondit sur un petit rocher et clama fièrement:
"- Nous apportons de la nourriture pour les guerriers blessés! Veuillez nous dire ce que vous voulez et vous avez intérêt à manger!"
Cela mettait du baume au cœur que de si petits chatons étaient solidaires et joyeux. Patte de Flamme allait chercher les proies et les ramenait; Boule de Nacre ainsi que Petite Camomille les amenaient aux blessés et à Violette des Bois. Quand ce fut mon tour, c'était Petite Camomille qui m'apporta un poisson-chat. Je lui dis merci d'un hochement de tête et dévora la poiscaille, en pensant que c'était la source de tous mes problèmes. Je regardais les alentours d'un œil vide, ma patte me lançant de temps à autres. Petite Camomille planta ses yeux d'azur dans les miens.
"- Il faut que tu dormes."
Elle posa ses petites pattes sur mes yeux en répétant la même chose. Sa petite voix douce finit par m'endormir.

-------------------------------------------------------
Pfiou! J'étais pas trop inspirée, ce texte n'est pas très bon :'(
Personnages intervenus:
- moi (naturellement);
- Œil du Faucon;
- Etoile d'Orchidée;
- Boule de Nacre[PNJ], Petite Camomille[PNJ] et Patte de Flamme[PNJ];
- Violette des Bois[PNJ];
- Liberta[PNJ], Laya[PNJ], Barque[PNJ], Shadow[PNJ] et Reika[PNJ].

Je ne sais pas encore si je vais faire de suite, j'éditerais quand je serais sûre. Wink
Œil du Faucon
Lieutenant

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   Jeu 24 Oct - 14:34

Trop cool Tartou x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la pêche aux poissons poissons x)   

À la pêche aux poissons poissons x)
Page 1 sur 1